“Sympa mais sans plus.” 3 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Sympa mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Concept original avec un grand choix de costumes et des décorations à l'ancienne avec la possibilité de choisir en plus d'autre fond de décor que ceux de la boutique.
Mais c'est un vrai attrape-touriste:
Il faut compter 45$ la photo de base. Mais celle-ci est basique, dès. Que l'on veut y mettre un peu de couleur, il faut payer.
Idem, il n'y a pas de cadre, ni de bordure pour la photo!
Nous avons pris d'autres photos de nous et des enfants, même rengaine, 15$ la photo et il faut payer les bordures ou cadres.
Nous avons eu le choix des tailles des photos.

Bon concept mais un peu déçu de la pratique commerciale.

Visité en août 2013

Trois-Rivieres, Canada
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Souvenir unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est facile de s'amuser en costumes d'époque puisqu'ils ont beaucoup de choix. C'est divertissant et cela vous fera un excellent souvenir. Toute fois essayé d'y aller le matin, le soir où durant une journée qu'il fait moins chaud. Le prix est très abordable et les photographes sont professionnels.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Flashback Old Time Photos ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Flashback Old Time Photos ? Partagez vos expériences !