“très mauvais rapport qualité prix”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront
N° 37 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montfort-l'Amaury, France
“très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2010

Bonjour, nous venons de passer 2 semaines de rêve dans le maryland et avons souhaité emmener nos enfants à la plage à Virignia quelques jours avant de continuer notre voyage. Nous savions que Virginia beach n'était pas le bel endroit mais la plage reste qd même très sympa.

Qt à l'hotel il est situé comme la plupart des hotels en bord de mer, ce qui est très agréable, avec un balcon. La chambre est propre et comme la salle de bain plutôt grande. Ayant 2 jeunes enfants avec nous avions réservé à l'Holiday Inn une chambre annoncée avec 2 lits queen (160 cm de large) hors il s'avère que l'hotel n'a en réalité que des double (140) beds.
au bout de 2 nuits vous n'aurez pas d'autre choix que de dormir avec un enfant pour avoir plus de place!

l'expérience petit déjeuner n'a pas été longue car on est vite allé déjeuner à l'hotel voisin: salle de petit déj toute petite et il faut faire la queue ambiance cantine, populo; même si inclut dans le prix au bout de 10 mn de queue et sans place nou sommes sortis.

Piscine minuscule et très sablonneuse.

Donc cher pour 2 nuits à 501 USD;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Sherbrooke
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 24 juillet 2009 et avons trouvé l'hôtel très bien. Nous étions au 10 ième étage et avions une superbe vue face à la mer. Les chambres standards ont une grandeur moyenne, 2 lits queen et un frigo. Le service de la femme de chambre était bien, Parfois, nous devions redemander des serviettes qui étaient en quantité insuffisante mais la chambre était propre. L'air climatisé est un peu bruyant. Le déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous y retrouverez des oeufs, bacon, bagel, rôties, yogourt, tendre à la canelle, crêpe... un peu gras mais bien dans l'ensemble. La piscine est intérieure mais petite. L'emplacement est idéal. Sur le bord de la plage et prèsdes boutiques et restaurants. Il n'y a pas foule à la plage et c'est très bien comme ça. Je recommande donc cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Manassas, Virginia
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme l'annonce le titre, nous espérions beaucoup de cet hôtel et nous avons adoré chaque seconde de notre séjour. Nous avons eu une chambre avec un jacuzzi pour deux près du lit, qui était fantastique. Le personnel était plus qu'arrangeant. Nous y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage et nous y retournerons sans faute ! Nous vous conseillons totalement cet établissement !

Washington, DC
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'attendait à mieux de la part d'un Holiday Inn. La chambre avait une très belle vue, mais la moquette, les murs et les plafonds étaient tâchés. La douche était rouillée et le carrelage était fêlé par endroits. La prochaine fois, nous prendrons un autre hôtel sur la côte de Virginia Beach.

Atlanta, GA
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné deux jours. Toutes les chambres avaient vue sur la mer et nous avons apprécié de voir la promenade et regarder les vagues depuis notre balcon. La chambre était agréable et propre. Globalement, nous avons passé un bon moment. Le personnel était aimable et efficace.

Virginia
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu les commentaires avant de descendre dans cet hôtel, il y avait du bon et du moins bon. L'hôtel accueille les animaux domestiques, mais je n'ai pas entendu une seule fois un chien aboyer. J'ai vu des animaux dehors, aller et venir, ce n'était pas un problème. C’est sans doute en grande partie dû au fait que je me trouvais au 9ème étage et que l'étage pour les animaux était le 3ème. Les chambres étaient très bien entretenues et les femmes de ménage très agréables et sympathiques. Si nous avions besoin de serviettes en plus, nous en avions tout de suite. La chambre disposait d'un réfrigérateur d'une taille respectable, il n'y avait pas de micro-ondes, mais on pouvait en louer un pour 10$ par jour. Aucun problème donc. J'ai appelé pour obtenir un micro-ondes, en l'espace de cinq minutes on a frappé à la porte pour nous en installer un. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas pris nos repas au restaurant. Mais je suis allé prendre des consommations sur la terrasse et tout le monde était très gentil. La piscine est petite, elle peut contenir au maximum 32 personnes, mais qui va à la mer pour nager dans une piscine? Nous avons beaucoup apprécié le temps passé au bord de la piscine. Le personnel à la réception était vraiment gentil et agréable. Chirnita était charmante. Je reviendrais dans cet hôtel. C'était vraiment sympa et la vue de notre balcon était grandiose.

lexington
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné le mois dernier, début janvier. Une collègue avait réservé pour nous et je la remercie! Super hôtel sur la mer avec une vue géniale. Nos chambres étaient propres et spacieuses. La salle de sport était petite mais comme il faisait exceptionnellement chaud à cette période de l'année, nous avons préféré courir le long de la promenade. Il existe un restaurant sur le site mais nous n'y sommes pas allés, à part pour prendre le café offert chaque matin. Tout le monde de la femme de ménage aux filles de la réception, en passant par la direction était sympathique et arrangeant. J'y reviendrais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Holiday Inn Va Beach-Oceanside (21st St)
Holiday Inn Va Beach-Oceanside (...
N° 28 sur 109 à Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 11 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South
Hampton Inn Virginia Beach-Ocean...
N° 20 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront
Adresse: 2607 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3104
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°22 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°26 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°27 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel Virginia Beach
Holiday Inn Express Hotel And Suites