“On a adoré, super pour les enfants!”

Turtle Cay Resort
N° 52 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
mamma2o
“On a adoré, super pour les enfants!”
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir cherché plusieurs endroits avec tous les équipements qu'il me fallait, j'ai décidé d'effectuer une réservation au Turtle Cay Resort à Virginia Beach. J'avais uniquement vu des photos sur internet. Je voulais un endroit assez grand pour ma famille de 5 personnes, et suffisamment propre pour que mes enfants puissent se rouler par terre ça et là et commencent à marcher.
J'ai été agréablement surprise par la propreté de l'hôtel. Je me suis sentie vraiment bien. Les équipements étaient excellents. Nous avions une chambre avec une superbe vue sur la piscine. Grande salle de bains, une bonne douche ainsi qu'une baignoire. Tout près à pied de la plage, et pas trop loin pour pouvoir revenir dans la chambre si vous avez oublié quelque chose.
Le personnel était sympathique et efficace. Nous y reviendrions sans hésiter.
La nuit, c'était un peu bruyant, mais nous avions mis les enfants dans le salon qui était plus calme que la chambre. Ils ont très bien dormi. Le bruit s'est arrêté vers 23h. Il y avait un groupe qui jouait de l'autre côté de la rue. C'était pas mal. Encore une satisfaction.
Globalement, ça vaut le prix!

Chicago, IL
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était vraiment bien, propre et spacieux. Nous avons été surclassés : obtenu une suite sans payer plus cher. Le personnel a tout fait pour nous faciliter la vie et nous proposer des choses à faire, comme les principales attractions que nous n’aurions pas voulu rater. Les piscines et les bains à remous étaient formidables. Quand nous y étions, il faisait un peu froid mais nous avons quand même fait une plongée et c'était top.

Tout près à pied des restaurants, des magasins et de l'Océan Atlantique. Nous avons passé un super moment et y descendrions à nouveau si nous retournons là-bas un jour.

Virginia Beach
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La suite était géniale. C'était comme à la maison. Très spacieux et propre. A mon arrivée, ça n'a pas été simple. Tout d'abord, j'ai attendu pendant 10 minutes avant qu'elle me demande si j'avais besoin d'aide. Elle m'a parlé de la caution de 50$ qui était nécessaire avant que je puisse m'enregistrer dans l'hôtel. Je lui ai dit que je n'en avais pas été informé à la réservation, je lui ai suggéré que ceux qui prennent les réservations le fassent. Elle est alors devenue très désagréable. Si je ne payais pas, elle allait annuler ma réservation. Je lui ai alors dit que j'avais déjà fait des projets et que par conséquent je ne voulais pas qu'on annule ma suite.
Tout ce que je veux dire, c’est qu'elle aurait vraiment pu avoir un peu plus de tact. Je n'y reviendrais pas, je choisirai un autre club en espérant que le service sera meilleur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach

Connecticut
Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, c’était un hôtel très agréable, le personnel était sympa et serviable. Ce qui m’a vraiment énervé, c’était le bruit.

La chambre était sur la rue, près du parking souterrain, et de l’endroit où ils sortaient les poubelles pour l’enlèvement des ordures. Vraiment je félicite la compagnie d’enlèvement des ordures, car pendant cinq jours, j’ai pu régler ma montre d’après leur passage, de 7h30 à 7h45…le dernier jour, ils nous ont laissés dormir jusqu’à 8h.

Ce monsieur avait l’art et la manière de prendre la poubelle. La tirer avec force, la soulever avec force, ensuite la faire basculer à moitié et la redresser avec force, et enfin la laisser retomber avec force. Tout un enchaînement. Certes, il faut bien faire ramasser les ordures, mais je trouve que la direction pourrait mieux s’organiser pour faire faire cette tâche.

Le thermostat de l’air conditionné de la chambre ne fonctionnait plus, il se mettait en route toutes les heures ou toutes les heures et demie, j’aurais préféré qu’il marche en permanence plutôt que par tranches.

Dans les toilettes, il faudrait changer la chasse d’eau et en mettre une qui se met en marche toute seule.

Donc si vous voulez allez au Turtle Cay, évitez la chambre 225B, et je conseillerais au manager d’aller écouter le bruit que fait son préposé au ramassage d’ordures et d’observer son savoir-faire… impayable.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous adorez être assis à écouter de la musique en regardant les gens, cet hôtel est merveilleux. La chambre était très belle et la salle de bains aussi, en fait,j’avais du mal à faire sortir mon mari de son bain chaud.

Les gens étaient très sympas. En un mot, c’est un hôtel très confortable et chaleureux pour passer des vacances agréables et reposantes.

En traversant la rue on est sur le ponton, où on peut aller écouter de la musique le soir.

Super bien situé. A proximité de pleins de choses. Ce serait un hôtel merveilleux pour un séjour d’évasion l’hiver. Il y a une cheminée et tout le confort qu’on a chez soi.

J’ai l’intention d'y emmener mon mari cet hiver.

C’est agréable d’aller à la plage quand il fait bon. Profitez bien de votre séjour au Turtle Cay. Je n’y trouve rien à redire.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres donnent sur des rues et allées passagères. Sous les balcons, il y a une piscine bruyante (musique et clients de l’hôtel).

Pour se garer, c’est un problème. Si on arrive tard, même le parking de secours est plein.

Les meubles sont usés et les matelas très durs.

Il est pratique, mais ce n’est pas un hôtel de bord de mer.

Il est en timeshare. Attendez-vous à ce qu’on vous harcèle pour vous montrer la présentation. Ils prétendent ne pas faire de matraquage commercial…mais ils en font.