“Beau mais bruyant…je n’aurais jamais cru que ça pouvait être à ce point-là” 2 5 étoiles
Avis sur Turtle Cay Resort

Turtle Cay Resort
N° 46 sur 111 Hôtels à Virginia Beach
Connecticut
“Beau mais bruyant…je n’aurais jamais cru que ça pouvait être à ce point-là”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, c’était un hôtel très agréable, le personnel était sympa et serviable. Ce qui m’a vraiment énervé, c’était le bruit.

La chambre était sur la rue, près du parking souterrain, et de l’endroit où ils sortaient les poubelles pour l’enlèvement des ordures. Vraiment je félicite la compagnie d’enlèvement des ordures, car pendant cinq jours, j’ai pu régler ma montre d’après leur passage, de 7h30 à 7h45…le dernier jour, ils nous ont laissés dormir jusqu’à 8h.

Ce monsieur avait l’art et la manière de prendre la poubelle. La tirer avec force, la soulever avec force, ensuite la faire basculer à moitié et la redresser avec force, et enfin la laisser retomber avec force. Tout un enchaînement. Certes, il faut bien faire ramasser les ordures, mais je trouve que la direction pourrait mieux s’organiser pour faire faire cette tâche.

Le thermostat de l’air conditionné de la chambre ne fonctionnait plus, il se mettait en route toutes les heures ou toutes les heures et demie, j’aurais préféré qu’il marche en permanence plutôt que par tranches.

Dans les toilettes, il faudrait changer la chasse d’eau et en mettre une qui se met en marche toute seule.

Donc si vous voulez allez au Turtle Cay, évitez la chambre 225B, et je conseillerais au manager d’aller écouter le bruit que fait son préposé au ramassage d’ordures et d’observer son savoir-faire… impayable.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous adorez être assis à écouter de la musique en regardant les gens, cet hôtel est merveilleux. La chambre était très belle et la salle de bains aussi, en fait,j’avais du mal à faire sortir mon mari de son bain chaud.

Les gens étaient très sympas. En un mot, c’est un hôtel très confortable et chaleureux pour passer des vacances agréables et reposantes.

En traversant la rue on est sur le ponton, où on peut aller écouter de la musique le soir.

Super bien situé. A proximité de pleins de choses. Ce serait un hôtel merveilleux pour un séjour d’évasion l’hiver. Il y a une cheminée et tout le confort qu’on a chez soi.

J’ai l’intention d'y emmener mon mari cet hiver.

C’est agréable d’aller à la plage quand il fait bon. Profitez bien de votre séjour au Turtle Cay. Je n’y trouve rien à redire.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres donnent sur des rues et allées passagères. Sous les balcons, il y a une piscine bruyante (musique et clients de l’hôtel).

Pour se garer, c’est un problème. Si on arrive tard, même le parking de secours est plein.

Les meubles sont usés et les matelas très durs.

Il est pratique, mais ce n’est pas un hôtel de bord de mer.

Il est en timeshare. Attendez-vous à ce qu’on vous harcèle pour vous montrer la présentation. Ils prétendent ne pas faire de matraquage commercial…mais ils en font.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Ocean Beach Club
Ocean Beach Club
N° 55 sur 111 à Virginia Beach
Oceanaire Resort Hotel
Oceanaire Resort Hotel
N° 35 sur 111 à Virginia Beach
Boardwalk Resort Hotel and Villas
Boardwalk Resort Hotel and Villa...
N° 63 sur 111 à Virginia Beach
Barclay Towers Resort Hotel
Barclay Towers Resort Hotel
N° 12 sur 111 à Virginia Beach
SpringHill Suites Virginia Beach Oceanfront
SpringHill Suites Virginia Beach...
N° 31 sur 111 à Virginia Beach
4.0 5 étoiles 1 009 avis
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 8 sur 111 à Virginia Beach

Vous connaissez Turtle Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Cay Resort

Établissement : Turtle Cay Resort
Adresse: 600 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3524
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 46 sur 111 Hôtels à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Turtle Cay Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Cay Hotel Virginia Beach
Turtle Cay Virginia Beach