“Idéal pour une famille” 4 sur 5 bulles

N° 76 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Philadelphia, PA
“Idéal pour une famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma famille nous y allons depuis 5 ans. Tout nous convient parfaitement. Leur piscine extérieure est géniale (sûrement la plus belle de toute la promenade). On peut s'asseoir sans problème (chaises longues, tables, chaises, et c'est super pour y prendre le petit déjeuner et le déjeuner). A 15 heures ils servent gratuitement le goûter: pop-corn, sundae, cônes glacés, gâteaux... Le mercredi soir, ils proposent une soirée où ils diffusent des films. Ils installent à l'extérieur une télévision, il y a des chaises, des couvertures et des oreillers. La piscine reste ouverte longtemps et nous avons adorer nager tard le soir.
En ce qui concerne l'hôtel plus spécifiquement : c'est un peu petit, les couloirs sont étroits, et les ascenseurs non plus ne sont pas très grands (mais il y a plein d'ascenseurs, alors on n'attend jamais longtemps). Chaque chambre a une vue magnifique. On n'a pas besoin d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Le personnel est le plus sympathique que j'aie pu rencontrer, ils sont toujours enthousiastes et prêts à vous aider. Tous les ans où nous y allons, le personnel ne change pas et ils nous reconnaissent toujours. L'endroit est idéal pour une famille, mais également si vous voulez passer du bon temps.
Leur petit déjeuner est convenable. Au menu : pâtisseries, muffins, toasts, bagels, céréales, fruits, oeufs durs, yaourts, café, jus et j'en passe. Ce n'est pas le meilleur petit déjeuner que je connaisse, mais tout est frais et puis surtout c'est gratuit. Le restaurant Laverne's est assez correct, mais il y a plein d'autres restaurants où l'on peut aller à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Schooner Inn
Schooner Inn
N° 49 sur 109 à Virginia Beach
Days Inn Virginia Beach Oceanfront
Days Inn Virginia Beach Oceanfro...
N° 24 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 7 sur 109 à Virginia Beach
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront
Four Points by Sheraton Virginia...
N° 22 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Quality Inn & Suites Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Oceanfront

Établissement : Quality Inn & Suites Oceanfront
Adresse: 705 Atlantic Ave, 8th St & Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Oceanfront Hotel Virginia Beach
Quality Inn And Suites Oceanfront