“ordinaire”

N° 80 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Drummondville, Canada
“ordinaire”
Avis écrit le 5 août 2013

tout dépend du prix que vous payez, endroit propre mais vieux qui me rappel un peu les hotels de Cuba! Les matelas ainsi que la literie auraient besoin d'être changés. Disons que j'étais décue car pour le prix je vous conseil de regarder ailleur (le Confort inn and suites oceanfront de la même chaine hotelière est vraiment de qualité supérieur, nous y étions l'an passé).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambres sont toujours très bien nettoyées, le personnel est gentil et courtois. Très belle vue sur la picine et une partie de la mer. Le petit gouté l'après-midi est très apprécié surtout par les enfants... Le prix est un peu élevé, mais c'est plus que du bonbon! On en a pour notre argent. J'y suis allé en 2010 pour 7 nuits et j'y retourne cette année encore mais pour 10 nuits cette fois-ci. Je recommande fortement cette hotel pour le moins original en forme de fer à cheval.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lynchburg
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service clientèle était nickel. Très bien situé.
La vue est belle mais on ne voit pas les illuminations de Noël. L'hôtel est en forme de fer à cheval, on peut voir en bas la plage si on est situé dans la "courbure" de l'hôtel. La décoration est kitsch, la salle de bains minuscule.
La chambre était particulièrement petite et la chaleur avait du mal à dépasser une certaine température (il faisait froid c'était en décembre j'ai dormi avec mon sweat!).
Nous ne pouvions pas utiliser le chariot à bagages car les couloirs étaient trop étroits, c'était un cauchemar pour se déplacer. Si vous n'avez pas de problème de budget, et si vous cherchez un endroit agréable pour passer des vacances, payez un peu plus cher et choisissez le Clarion (qui est également dans les favoris).

Jkf18
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'ensemble n'est pas récent, mais est bien entretenu. Les chambres étaient aussi propres que toutes les parties communes de l'hôtel. Finalement, ce n'est pas si grave d'aller se garer dans la rue de l'autre côté de l'hôtel. Beaucoup d'autres hôtels dans les environs sont tellement à l'étroit avec leur parking devant qu'il est impossible d'en sortir avec un 4x4, un van ou un camion. Ici, vous n'avez pas à vous en soucier. La piscine intérieure est de l'autre côté de la rue, et je pense que ce n'est pas aussi commode que de l'avoir directement dans l'hôtel. Le personnel est très sympathique.
Le contre : pas d'eau chaude dans les toilettes de la salle du petit déjeuner et le jus est tiède. Les portes claquent et couinent. Très mauvaise insonorisation entre les chambres. D'une manière générale, il s'agit d'un bel hôtel. A recommander.

Southport, Caroline du Nord
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pour : service clientèle haut de gamme. Vous demandez quelque chose, on vous l'apporte avec le sourire. Très bien situé sur la promenade. Belle piscine. Je n'ai pas testé le petit déjeuner gratuit. Distributeur de sodas et de glaçons à chaque étage. Lits confortables. Très propre.

Le contre : la zone devant pour charger/décharger est petite. C'est vite encombré! Le parking se trouve de l'autre côté de la rue au premier étage d'un garage. Pas terrible quand vous voyagez seul avec des enfants. Les chambres sont vraiment petites et la salle de bains est minuscule. Au 5ème étage cela empestait la fumée de cigarette à l'entrée... je ne sais pas trop pourquoi. La porte du balcon ne dispose pas de paravent. Les distributeurs de nourriture ne prennent pas les billets d'un dollar et on en trouve seulement à certains étages.

J'y reviendrais si le prix est correct.

Rochester, NY
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique vue sur la piscine et on voit en partie la mer. Belle chambre propre. Prix intéressants après le Labor Day. Les piscines (intérieur et extérieur) sont toutes les deux propres et agréables. La plage également était charmante, avec pas trop de monde.
Les prix de location des vélos et des parasols sont corrects.
A notre arrivée, nous avons eu un problème. Nous sommes arrivés à 13h et on nous a prévenus qu'aucune chambre n'était prête. Du coup, nous avons attendu dans la voiture pendant deux heures le temps qu'au moins une vingtaine d'autres couples fassent les formalités d'arrivée. Quand j'y suis allé pour me plaindre, une chambre venait par miracle de se libérer. L'autre problème était le mauvais niveau d'anglais des personnes qui y travaillent, les latinos à la réception ne parlaient pas bien anglais, et les russes qui travaillent dans le service de locations étaient également difficiles à comprendre.

Princeton, NJ
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment passé un bon moment dans cet hôtel. L'ensemble vient d'être rénové et la direction veille à ce que l'endroit soit bien entretenu. L'hôtel dispose d'une belle piscine qui donne sur la promenade et la plage. Notre chambre était propre et le lit confortable. Le personnel était toujours efficace.

L'emplacement sur la partie sud de la promenade était nickel. Excellents restaurants et plus calmes que la plupart de ceux qui se trouvent sur la promenade. Le top c'est la scène de la 7th Street sur la promenade qui se trouve à côté de l'hôtel. Chaque soir, Virginia Beach paye un groupe différent de rock, et le plus souvent c'est remarquable. C'était canon de pouvoir chaque soir s'asseoir sur notre balcon, de regarder la mer et d'écouter de la musique en live.

Franchement, pour un Quality Inn, nous ne nous attendions pas à grand chose. Nous ne pouvions pas être plus enchantés. Pour 150$ la nuit, nous avions une belle vue sur la mer, une piscine, un petit déjeuner inclus (pas exceptionnel mais tout à fait convenable), et nous étions super bien placés. Difficile de faire mieux.