“Séjour agréable pour notre lune de miel”

Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street
N° 19 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boston
“Séjour agréable pour notre lune de miel”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous y avons passé notre lune de miel pour le week-end du Labor Day. On y a passé un super moment grâce au marathon et aux concerts qui se déroulaient ce week-end là.
L'hôtel était formidable, très propre. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions au 11ème étage et la vue était grandiose. Nous n'avons pas eu de problème avec les ascenseurs. Il y avait un peu d'attente mais rien de grave. J'ai adoré la piscine à l'extérieur, il faisait un peu froid mais cela ne nous a pas empêchés de nager.
Nous avons beaucoup apprécié d'être sur la partie tranquille de la plage, comme il s'agissait de notre lune de miel. L'hôtel nous a permis de nous installer dans notre chambre une heure plus tôt, et d'en partir une heure plus tard.

Montreal
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 3ème fois que je viens au Courtyard de Virginia Beach. J'ai deux filles de 6 et 8 ans, elles adorent venir ici. Il s'agit d'un hôtel idéal pour les familles, mes enfants se font toujours des amis.

Les chambres étaient propres et le personnel sympathique. Toutes les chambres donnent sur la mer et disposent de balcons, ce qui est plutôt pas mal du tout. On voit parfaitement les feux d'artifice le mercredi et le dimanche, et souvent on y voit aussi les dauphins nager sur le rivage tôt le matin.

Les enfants adorent pouvoir choisir entre la piscine et la mer. J'ai lu plusieurs critiques au sujet de la piscine qui était froide, pour nous tout s'est très bien passé. La mer était bonne et ma fille aînée a apprécié jouer avec les vagues. La piscine intérieure et le spa sont également une bonne alternative quand il ne fait pas beau. Heureusement, lors de chacun de nos séjours, nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps.

Cette partie de Virginia Beach est vraiment beaucoup plus tranquille qu'en bas de la route, mais il est facile d'y aller. Les animations pour les enfants marchent énormément.

Vero Beach, Floride
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Courtyard à deux occasions. Comme d'habitude, c'était agréable. Plutôt propre, à part qu'il restait du dentifrice sur le lavabo. L'aspirateur était passé sur les sols et le lit était propre et confortable.
L'ascenseur était lent. Normal pour un hôtel de 11 étages avec plein de clients. La piscine était correcte. Grâce au temps, l'eau était bonne. C'était sympa de s'asseoir autour des chutes d'eau et de discuter en famille.
Le déjeuner était délicieux. Nous avions des sandwiches emballés et des frites. Cela avait du goût. Le soir, les ailes de poulet également étaient bonnes. Il peut y avoir pas mal de monde dans l'entrée, mais bon, on est juste en bordure de plage. Le séjour n'est pas donné, mais nous avons pu utiliser des points de fidélité. Les chambres devant la mer étaient agréables et propres. Le fait que ce soit non fumeur également.

Las Vegas
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits au Courtyard avec ma famille. Nous avions une chambre au 11ème étage avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel était très sympathique et nous avons passé un excellent moment. A recommander pour toutes les familles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 10 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 11 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront
Residence Inn by Marriott Virgin...
N° 33 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
Sheraton Oceanfront Hotel
Sheraton Oceanfront Hotel
N° 30 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street

Établissement : Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street
Adresse: 3737 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-2708
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°25 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°26 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Virginia Beach Oceanfront / n 37th St Hotel Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront
Virginia Beach Marriott