“J'y retournerai si mon budget reste modeste” 2 sur 5 bulles
Avis sur Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront

Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront
N° 90 sur 108 Hôtels à Virginia Beach
Lebanon, Tennessee
“J'y retournerai si mon budget reste modeste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le tarif et l'emplacement étaient très avantageux, vu la distance parcourue depuis Nashville, notre budget et ce que coûte l'essence... Les points positifs sont donc la position, la qualité de la chambre, son réfrigérateur, son prix, et c'était une suite... Par contre il y a des inconvénients : la lenteur de l'ascenseur, le parking... Aïe aïe aïe ! Je ne sais pas qui l'a conçu... Il est si petit et si étroit... Et quant à la salle de bain... Je mesure 1,90 m... et j'ai découvert dans cette salle de bain à quel point j'étais souple... D'abord, elle est minuscule. Ensuite, les toilettes sont dirigées directement vers la baignoire et entre les deux, il doit y avoir... 12, 13 centimètres maximum. Sans rire. Je ne vais pas vous faire un dessin... Pour pouvoir m'asseoir sur les toilettes, j'ai dû mettre mon pied gauche dans la baignoire. Ma femme, elle, fait 1,60 m. Et elle a dû s'asseoir de biais... Le prix est le seul motif pour lequel j'ai choisi cet hôtel. J'y retournerais pour dire d'aller en vacances, à l'occasion... Mais si nos moyens nous le permettent... je préférerais aller ailleurs. PS : le petit déjeuner classique consiste en céréales, muffins et jus de fruit. J'espère que ces détails seront utiles à quelqu'un ! Evitez l'ascenseur, prenez une chambre au premier ou au deuxième étage.

South Carolina
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos peuvent vraiment mentir... Il n'est certainement pas aussi bien que sur les photos de son site web. La moquette était très sale, la salle de bain petite et mal arrangée, le mobilier vieux et abîmé. Un seul ascenseur pour tout le monde... Il fallait un temps fou pour descendre. Et puis il y avait cette odeur désagréable dans la chambre... Mais on s'y habitue avec le temps bien sûr.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Econo Lodge Oceanfront
N° 61 sur 108 à Virginia Beach
Days Inn Virginia Beach Oceanfro...
N° 28 sur 108 à Virginia Beach
Schooner Inn
N° 49 sur 108 à Virginia Beach
Capes Hotel
N° 32 sur 108 à Virginia Beach

Vous connaissez Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront

Établissement : Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront
Adresse: 1909 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3310
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°47 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Suites Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Travel Lodge Virginia Beach