“moins enchanté que les autres années” 3 5 étoiles
Avis sur The Breakers Resort Inn

The Breakers Resort Inn
N° 41 sur 110 Hôtels à Virginia Beach
Québec (ville), Canada
“moins enchanté que les autres années”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'était notre 4ième année au Breakers. Probablement notre dernière. Personnel toujours aussi accueillant, ménage dans les chambres à tous les jours. C'est un plus. Toujours une vue imprenable sur l'océan. Voici pour le positif. De l'autre coté, nous sommes un peu décu. Le prix ne cesse d'augmenter. pour 280 $ par nuit pour la suite, on s'attendrait à un peu plus. L'air climatisé devrait être nettoyée, la vaisselle est dépareillée et vieillotte, un seul ascenseur. Pas de verre à vin, pas de verre à biere, stricte minimum dans la cuisine. La piscine pourrait être mieux entretenue. Pas de four pour cuire une pizza. Vraiment, Il manque un petit quelque chose pour le prix payé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ste-Adele
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Seulement 1 ascenseur très long à attendre, stricte minimum dans la vaisselle, propreté ordinaire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Harrisburg, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout juste de retour après un excellent week-end au Breakers pour Colombus Day. J'avais réservé à la dernière minute parce que j'ai tendance à tergiverser. Quand j'ai parlé avec la personne qui prenait ma réservation, il a insisté plusieurs fois sur le fait que j'étais en dehors de leur politique d'annulation. Si je ne venais pas, je ne serais pas remboursé. Je comptais bien venir, la question ne se posait pas, mais j'ai apprécié le fait qu'il veuille me tenir au courant de leurs pratiques.
Quand je suis arrivé, ma chambre était prête et le réceptionniste m'a fait remplir les formalités rapidement. Dans ma chambre, au rez-de-chaussée, une lettre personnalisée m'attendait, pour me souhaiter la bienvenue et me décrire les différents équipements au Breakers (je sais qu'il s'agit d'une lettre formelle, mais c'était sympa). Avoir un réfrigérateur et un micro-ondes dans la chambre était un avantage en plus.
J'y ai passé 3 nuits et tout s'est bien passé. Le ménage était très bien fait et la chambre était bien réapprovisionnée en produits. A noter également qu'ils essayent de faire le moins de bruit possible quand ils nettoient les autres chambres.
Bien situé, sur la 15ème rue et Atlantic, alors on est quasiment au milieu de tout. Je ne suis allé ni à la piscine, ni au restaurant, mais c'était par choix. Les 2 avaient l'air sympas. Je ne suis pas très piscine quand il y a la mer, et puis il y avait d'autres endroits où je voulais manger.
J'y ai passé un excellent moment et je suis impatient d'y retourner l'année prochaine.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y séjourner une semaine à l'occasion de notre lune de miel. Nous y avons passé un moment absolument extraordinaire. L'hôtel était très propre et le personnel génial. Nous avions une chambre grande avec les bains à remous. C'était super relaxant. Le café était bon et pas cher. Nous pouvions utiliser des vélos gratuitement, et c'était le pied. La chambre était géniale, la dimension était super. La piscine était top et propre. Ils nous ont donnés des idées pour nous occuper quand il a plu une journée, on a beaucoup apprécié. Si un jour, vous ne voulez pas que le ménage soit fait, les femmes de ménage vous laisseront un panier avec tout ce dont vous avez besoin (serviettes, savon, shampoing) à la réception, et on vous le monte dans votre chambre. C'est un avantage non négligeable. Le parking était parfait, pas trop de monde. Pas très loin de la promenade. Beaucoup de magasins et d'endroits pour manger à proximité. Hôtel à recommander. Je ne descendrais nulle part ailleurs ; la prochaine fois que nous viendrons dans le coin, nous séjournerons au Breakers Resort. Ils ont fait de notre lune de miel la plus belle qui soit.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement entretenu. Vous pouvez utiliser gratuitement des vélos. Tout est propre dans cet hôtel. Notre chambre (au 7ème étage) était nickel et je recommande vraiment cet hôtel. L'eau de la piscine (bien entretenue) était claire. Le coin est sympathique et bien entretenu. Tout se trouve à proximité : pharmacie, restaurants, Dairy Queen ainsi que la promenade. Juste en face de l'hôtel, on peut facilement louer des vélos pour 4 ou 5 personnes. L'épicerie se trouve à proximité de Laskin Road, après l'aquarium du boulevard General Booth. L'accès à l'autoroute 264 est tout proche. Bonne clientèle, surtout des familles. Nous avons adoré et nous y reviendrions.

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 10 fois en l'espace de ces 7 dernières années. Remarquable à chaque fois. Hôtel familial, avec à chaque fois plus ou moins les mêmes personnes qui y travaillent. Je pense que cela fait la différence. Le café pour le petit déjeuner et le déjeuner est exceptionnel et bon marché (avec à nouveau les mêmes serveurs). Je prévois d'y retourner un peu plus tard cette année et évidemment l'été prochain.

Toledo, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel en consultant sur internet les sites d'hôtel à Virginia Beach. Niveau prix, c'est intéressant. Le seul problème était l'emplacement de la piscine. A 14h, elle est totalement à l'ombre, alors si on veut profiter du soleil et de la piscine, il faut venir tôt. Le personnel était efficace et arrangeant. Ils étaient aux petits soins pour nous. Tout était propre également. J'y reviendrais si je retourne à Virginia Beach.