“Délicieux moments à Virginia Beach” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barclay Towers Resort Hotel

Barclay Towers Resort Hotel
N° 12 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
west virginia
“Délicieux moments à Virginia Beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agissait de notre premier séjour à Virginia Beach et nous avons adoré! L'hôtel était vraiment bien. Aucun problème, super emplacement devant la mer. Nous reviendrions à nouveau au Barclay Towers Resort Hotel. Le personnel qui fait le ménage était poli et sympathique. Piscine propre. Personnel toujours aux petits soins. Je le recommanderais à ma famille et à mes amis. Virginia Beach est en fait un secret bien gardé. La plage et la promenade étaient magnifiques. La plage et les alentours étaient impeccables niveau propreté. J'ai trop hâte d'y retourner.

Fredericksburg, Virginie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Barclay est situé sur la partie sud de Virginia Beach, la partie nord est un peu plus jolie. Les chambres était correctes mais il n'y avait pas beaucoup de places de parking devant le bâtiment, la plupart du temps nous devions aller nous garer au garage de l'autre côté de la rue. Les machines à glaçons manquaient le plus souvent de glace et les ascenseurs nous ont paru longuets. J'imagine que c'était un bel endroit au moment de son inauguration. Le personnel nous a paru très sympathique et efficace. Nous avions un petit problème de plomberie dans notre chambre, mais la maintenance l'a résolu dans l'heure.

Raleigh
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient correctes. En nous réveillant le matin, nous sommes allés dans la cuisine et nous avons trouvé des fourmis partout sur notre nourriture, heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de paquets d’ouverts. Nous avons dû changer de chambre en plein milieu de notre séjour. J'ai halluciné quand ils ont envoyé quelqu'un vaporiser un produit chimique super fort. Nous étions censés le respirer pendant deux jours. Mais comme ça ne posait pas trop de problèmes, ils ont décidé de nous changer de chambre. Je ne reviendrai pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 2 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 10 sur 109 à Virginia Beach
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Bea...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 628 avis
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 462 avis
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 13 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 732 avis

Vous connaissez Barclay Towers Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barclay Towers Resort Hotel

Établissement : Barclay Towers Resort Hotel
Adresse: 809 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3527
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°21 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°34 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Barclay Towers Resort Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barclay Towers Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barclay Hotel Virginia Beach
Barclay Towers Hotel Virginia Beach