“Bien Situé.” 4 5 étoiles

N° 44 sur 110 Hôtels à Virginia Beach
Trois-Rivieres, Canada
“Bien Situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons réservé ici un peu à la dernière minute. Étant membre RCI je sais qu’il est préférable de réserver tôt. Ce Ressort est situé exactement en plein milieux du board walk. À un pas normal nous sommes à 1 heure de marche aller-retour jusqu’au ‘’Grommet island park’’ et presque le même temps jusqu’au ‘’Eat-An American Bistro’’ de l’autre côté. C’est un peu petit, une chambre pour 4 adultes, mais en réaménageant l’endroit vous pourrez y passés deux semaines. Voici comment : Vous aurez à déplacer des meubles pour avoir plus de place (serviette sur le plancher pour protéger la table) et en réaménageant les armoires vous aurez plus de rangement (regardé mes photos pour voir comment). Maintenant, OUI l’air climatisé n’est pas silencieux vous serez fatigués et ne l’entendrez plus après un moment. Ne fermez pas la porte de la chambre au complet le soir, sinon ils auront trop chaud dans la salle d’à côté. Faites fonctionner le ventilateur au dessus de la table (c’est mieux que rien). L’endroit est très propre et le personnels vraiment sympathiques. N’oublié pas d’ouvrir la porte et le ventilateur au complet quand vous sortez et fermez celle de la salle de bain. Nous sommes tous d’accord pour dire que… quand on est en vacances c’est pour aller à la plage, visiter ou faire d’autres activités, alors ici le balcon n’est pas nécessaire. Soyez Heureux et Bonne Vacance…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Natalie R, General Manager de Ocean Sands Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Thank you for your comments on the cleanliness of the rooms and our friendly staff. We appreciate your business and hope to see back at the Ocean Sands Resort for your next vacation.

Nous vous remercions de vos commentaires sur la propreté des chambres et notre personnel amical. Nous vous remercions de votre entreprise et nous espérons voir de retour à l'Ocean Sands Resort pour vos prochaines vacances.

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est propre et bien situé. La cuisinette est bien équipée et fonctionnelle. La salle de bain est petite et pas pratique, il n'y a aucun espace de rangement et devient vite encommbrée. Mais le plus gros handicap est que cet hôtel ne possède aucun balcon. Il n'y a pas de terrasses aménagées, aucun endroit agréable pour s'asseoir à l'extérieur.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Holiday Inn Oceanside Virginia Beach
Holiday Inn Oceanside Virginia B...
N° 19 sur 110 à Virginia Beach
Capes Hotel
Capes Hotel
N° 33 sur 110 à Virginia Beach
Holiday Inn Express Hotel & Suites Virginia Beach Oceanfront
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 34 sur 110 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 8 sur 110 à Virginia Beach

Vous connaissez Ocean Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Sands Resort

Établissement : Ocean Sands Resort
Adresse: 2207 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3233
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°16 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°29 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Sands Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Sands Hotel Virginia Beach