“Wow”

Waterman's Surfside Grille
Classé n° 4 sur 1 428 Restaurants à Virginia Beach
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Northeast Virginia Beach
Montréal, Canada
“Wow”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Simple majistral. J'y suis allé avec ma copine et tous ce que l'on a commandé été tous simplement exquis. J'ai bien apprécié aussi le service qu'on a eu. A ne pas manquer pour un dernier repas de vaccance, car on pait un petit plus que la normal des restos de Virginia Beach. Cependant, ça vaut la peine.

St-Hubert
“Un restaurant que je vous recommande”
Avis écrit le 6 août 2011

Le restaurant se trouve près de la cinquième rue sur Atlantic avenue. Les vitres du restaurants qui se trouve à l'arrière donnent sur la plage et l'océan. La nourriture est excellente et le personnnel est courtois et attentionné. Il y a un valet qui s'occupe de votre auto, c'est une bonne chose, car il est impossible de stationner son auto gratuitement près des plages de Virginia Beach. Dans le restaurant il y a une très belle boutique pour des souvenirs de qualité..... Il y a même une salle au deuxième pour les party privée que vous pouvez réserver.

• Visité en août 2011
“Bonne qualité de nourriture”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Sans être de la haute gastronomie, ce restaurant peut se venter d'offrir un excellent choix de menu et une liste de "drink" incroyable. Le service est efficace mais pas très personalisé. La nourriture est tout simplement excellente. Cuisson parfaite des fruits de mer, produit très frais et assaisonnement impécable. Même mes enfants on mangé tout leurs légumes :)

Les voyageurs ayant consulté Waterman's Surfside Grille ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie
Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Waterman's Surfside Grille ?