“tout etait tres bon a un prix raisonable”

Tautogs Restaurant
Classé n° 9 sur 1 418 Restaurants à Virginia Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout etait tres bon a un prix raisonable”
Avis écrit le 12 juillet 2011

tout pres du boardwalk, 23rd ave, tres bon, crab legs excelente, crevettes excelente , ambiance resto maison

“Belle expérience”
Avis écrit le 12 juillet 2011

C'était notre premier souper en famille. Nous avons été très bien servi par Candel qui a pratiqué son français avec nous. À part le flownder que ma femme à pris, toute la nouriture était excellente. Nous avons passé une très belle soirée. Allez y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Tautogs Restaurant ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Tautogs Restaurant ?