“Expérience culinaire sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Aldo's Ristorante

Aldo's Ristorante
Réservez avec OpenTable
Aldo's Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 1 372 Restaurants à Virginia Beach
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Northeast Virginia Beach
Québec
“Expérience culinaire sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

De A à Z, sublime sublime sublime. Un accueil chaleureux, une service de premier plan et des conseils sur les vins digne de grand sommelier. Ce restaurant saura plaire les plus exigeants. La focaccia est la meilleure que j'ai mangé à vie. Un délice qu'il faut absolument essayer. Les portions sont très bien et la décoration des assiettes vous impressionnera. Une présentation digne des plus grands. Tous est cuisiné avec des aliments de qualité et frais c'est garantit. Nous étions 6 et avons tous gouté nos plats et de toute évidence, tous étaient succulents. Les desserts ne sont pas à dédaigner. De merveilleuses assiettes avec d'excellents saveurs sucré comme tous bons desserts. Un resto à essayer absolument.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Aldo's Ristorante ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie
Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Aldo's Ristorante ? Partagez vos expériences !