“Hôtel neuf, propre et très bien situé”

Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront
N° 29 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Seattle, WA
“Hôtel neuf, propre et très bien situé”
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ignore quand cet hôtel a été construit, mais il paraît flambant neuf. Après avoir vu d'autres hôtels dans la même gamme de prix, je suis très content d'avoir choisi de séjourner au Fairfield.

Quelques bémols :
1) La personne à la réception qui m'a accueilli. A part prendre ma carte de crédit, et me donner la clé de la chambre, elle m'a à peine adressé la parole. C'est une autre personne de la réception qui m'a donné des informations au sujet des équipements.
2) Le petit déjeuner n'était pas terrible. Est-ce que ça vaut la peine de vanter des gaufres qui sont en réalité réchauffées au toasteur?

Mis à part les formalités à l'arrivée, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel et je compte y revenir.

• En arabe d'abord
Hazleton Pa
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était correct. Le personnel était moyen. Mais ils se sont quand même occupés d'un de nos problèmes. Nous n'avions pas de sèche-cheveux (nous étions censés en avoir un), mais ils nous en ont apporté un après avoir réclamé. On ne sait jamais quand le ménage sera fait. Un jour, ils viennent nettoyer à 14H, le jour suivant à 13H ou 13H30, le lendemain à 10H... Si au moins nous pouvions savoir quand pour que nous puissions sortir à ce moment-là. Se garer est un cauchemar pour décharger et charger ses bagages. La connexion internet est très lente alors n'imaginez pas passer beaucoup de temps connecté. D'une manière générale nous avons passé un bon moment, mais la prochaine fois nous descendrons au Courtyard qui se trouve au bas de la rue.

Limbourg, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, toutes les chambres disposent d'un balcon sur le front de mer. A proximité se trouvent plusieurs restaurants (même si tous les bars n'étaient pas forcément attirants).

Je suis tombé sur un bon plan (à condition de savoir négocier un bon prix bien sûr). Les chambres étaient confortables (sans que ce soit trop luxueux), spacieuses (en comparaison aux normes européennes) et propres : grands lits confortables, grande TV, bureau, petit réfrigérateur et micro-ondes. Salle de bains appropriée.

Connexion internet Wifi gratuite dans chaque chambre. Petit déjeuner américain inclus : beaucoup de choix (mais un peu gras pour moi). Ni bar, ni restaurant dans l'hôtel.

Le personnel était sympathique mais ne leur demandez pas des indications pour un restaurant : la plupart d'entre eux vont vous envoyer dans un fast-food.

Globalement, excellente impression. Bon rapport qualité/prix, ce qu'il y a de mieux (et de loin) dans le secteur. A recommander.

central Virginia
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne savais pas que les commentateurs de TripAdvisor avaient mis cet hôtel en première position. Je reviens d’un séjour de 2 nuits à l’hôtel Fairfield et je suis absolument d’accord avec eux ! Cet hôtel est le meilleur !
De tous ceux dans lesquels j’ai séjourné jusqu’à présent à Virginia Beach, c’est le mieux !
J’adore les cookies aux pépites de chocolat offerts l’après-midi et les bonbons Jolly Rancher !
Le petit déjeuner est parfait.
Dans l’ensemble, j’ai été extrêmement satisfaite de mon séjour et j’ai vraiment l’intention de revenir.

NY
Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue à Virginia Beach avec mon mari et notre bébé de 11 mois. C’est la raison pour laquelle nous avons apprécié l’aspect de propreté et d’entretien de la chambre et de l’hôtel.
Le balcon sur l’océan était un avantage considérable.
Les couloirs étaient également propres et sentaient le frais.
Les membres du personnel étaient efficaces et courtois.
Le petit déjeuner gratuit a réellement dépassé nos espérances.
L’hôtel est idéalement situé.
La petite taille de la piscine et du bain à remous était le seul point négatif mais j’imagine que c’est mieux pour les enfants.
Virginia Beach est un endroit formidable des vacances en famille. La plage elle-même est très propre et bien entretenue.
J'y retournerai certainement. J’ai hâte !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 878 avis
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 10 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 2 sur 109 à Virginia Beach
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront
Four Points by Sheraton Virginia...
N° 20 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 613 avis
SpringHill Suites Virginia Beach Oceanfront
SpringHill Suites Virginia Beach...
N° 35 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 043 avis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront

Établissement : Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront
Adresse: 1901 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3310
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°14 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Virginia Beach Oceanfront
Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront Hotel Virginia Beach