Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très propre et bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach Oceanfront
N° 28 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Avis publié : 28 août 2012

Cet hôtel est très bien situé sur la plage et à proximité de tous les services. Hôtel très bien entretenu, propre et excellent service. Chambre très confortable et bien décorée et nous avions une vue fantastique sur la plage et la mer depuis notre balcon. Petit déjeuner bien diversifié et complet.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carole_aout_2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (730)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 730

Avis publié : 18 juillet 2011

Un joli hôtel, bien situé sur la plage. Décor récent et de bon goût. Chambre propre et bine décorée. En prime, il y a un ventilateur de plafond dans la salle de bain. Vraiment utile pour évacuer certaines "odeurs"... Le balcon sur le mer est fantastique. Bon petit déjeuner, mais beaucoup de monde à la fois. Nous sommes très satisfait pour le prix.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci axp144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Marriott pour accumuler d'hypothétiques points dans le cadre dans leur programme de fidélité "Marriott Rewards", et je dois dire que l'hôtel Fairfield à Virginia Beach est le plus plaisant que j'ai connu. Ma bête noire dans la plupart des Marriott est la façon dont ils agencent la salle de bain : il faut sortir de la salle de bain pour utiliser le lavabo, et donc le faire devant ses camarades de voyage. Il y a des choses qu'on préférerait faire derrière une porte. Heureusement, un commentateur avait mis des photos de la salle de bain sur le site Trip Advisor, et je savais donc à l'avance que cet hôtel les avait conçu normalement, et que tout l'équipement se trouvait derrière la porte. Après avoir nous-mêmes transporté tout notre attirail à l'aide d'un chariot à bagages (ce qui évite l'attente et les pourboires inutiles), l'accueil a téléphoné dans la chambre pour savoir si tout allait bien, nous avons apprécié ce geste de bienvenue. Vue spectaculaire, chambre propre et avec tout l'équipement promis, il n'y avait qu'une chose qui clochait : le matelas du canapé lit sur lequel mon fils (très grand) devait dormir était vraiment usé, mais il m'a assuré que ça ne le gênait pas.

Le petit-déjeuner offert par le Fairfield a constitué pour nous un spectacle fascinant : il y avait toute une famille, tous des clients de l'hôtel j'imagine, menée par une petite dame autoritaire, qui emportait avec détermination tous les éléments de petit-déjeuner qu'elle pouvait, faisant de nombreux aller-retours dans sa chambre. Elle s'est appropriée des grappes entières de bananes, tous les muffins qu'elle a trouvé, des boîtes de céréales, des thermos de lait et de yaourt, des couverts et des serviettes en papier, etc. Le personnel avait à peine terminé de renflouer le buffet qu'il était vide à nouveau. Le 2ème jour, nous attendions patiemment qu'un nouveau stock de bananes soient délivré, quand soudain le personnel pourtant extrêmement poli et courtois n'a pu faire autrement que d'agir en voyant des wagons entiers de provision disparaître à nouveau. Le maître d'hôtel est allé prévenir la réception, qui a sollicité une discussion en privé avec l'accusée. Chagrinée, mais pas plus ébranlée que ça, la petite dame a quitté la salle de petit-déjeuner pour la première fois les mains vides. Nous avons trouvé que le personnel avait géré le problème avec doigté, sans perturber les clients.

Le temps, magnifique au début du séjour, s'est empiré. Nous sommes aller visiter Norfolk une journée, mais nous avons fini par nous dire qu'il valait mieux rentrer un jour plus tôt. L'hôtel Fairfield a été extrêmement compréhensif et ne nous a pas pénalisé pour avoir avancé notre départ. Ce sont de petits gestes comme ça qui feront que nous reviendrons dans cet hôtel charmant.

1  Merci profviolet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Ma femme et moi avons passé notre nuit de noces à cet hôtel l'année dernière, avant de partir en lune de miel, et cette année nous avons décidé d'y retourner pour fêter notre premier anniversaire de mariage. C'est un excellent hôtel. Pas vraiment parfait, mais très bien. A la réception, on reçoit toujours un accueil chaleureux et ils ont toujours su répondre à nos questions durant tout notre séjour. Cette année à notre arrivée, le réfrigérateur était en panne. Nous avons demandé à l'accueil ce qu'ils pouvaient faire, et ils nous en ont apporté un autre en moins de 20 mn. Ma femme avait oublié ses baskets dans la chambre en partant et les femmes de ménage nous les ont fait parvenir par la poste sans frais pour nous. Le personnel de cet hôtel fait vraiment l'impossible pour que le service client soit impeccable.

Les chambres sont jolies. C'était génial d'avoir un balcon qui donne sur la mer. L'air conditionné, qui fait également chauffage, est largement suffisant pour rafraîchir la pièce en permanence. Les lits sont assez confortables et à notre arrivée, les femmes de ménage nous avaient préparé une belle chambre bien propre. Bon petit déjeuner - céréales, muffins et pâtisseries danoises, bagels et toasts, oeufs et charcuteries, fruits, plein de jus de fruits, lait et café. C'est vraiment pratique de pouvoir prendre un petit déjeuner chaud à la réception pour commencer la journée. Les seuls reproches que nous aurions, c'est que la salle de musculation était petite et n'avait que 4 appareils. Je sais bien qu'on ne fait pas forcément d'exercice quand on va dans un hôtel, mais certaines personnes oui. Ce serait bien si elle était un peu plus grande. La piscine non plus n'est pas la plus grande qui soit, et en plus il y avait du sable dedans, mais rien d'étonnant dans un hôtel juste à côté de la plage.

En conclusion, à cet hôtel nous n'avons absolument manqué de rien. Il est très pratique, facile d'accès de l'autoroute, le personnel est serviable et il y a plein de place pour se garer. De plus, en basse saison, il est très abordable. C'est vraiment un bon hôtel où aller pour être sur le front de mer.

Merci jpeace121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2007

Chambres propres, avec réfrigérateur et machine à café, micro-ondes dans la salle du petit déjeuner qui peut être utilisé pour d'autres repas, petit déjeuner copieux, Wifi gratuit, personnel sympathique, toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer. Second séjour, et j'y reviendrais.

1  Merci MeaganLeigh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2007

Il s'agit d'un bon hôtel basique : chambre propre, petit lit double, petit déjeuner correct, et vue exceptionnelle sur la mer. J'y reviendrais pour une escapade le temps d'un week-end.

Merci Love2TravelVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2007

J'ignore quand cet hôtel a été construit, mais il paraît flambant neuf. Après avoir vu d'autres hôtels dans la même gamme de prix, je suis très content d'avoir choisi de séjourner au Fairfield.

Quelques bémols :
1) La personne à la réception qui m'a accueilli. A part prendre ma carte de crédit, et me donner la clé de la chambre, elle m'a à peine adressé la parole. C'est une autre personne de la réception qui m'a donné des informations au sujet des équipements.
2) Le petit déjeuner n'était pas terrible. Est-ce que ça vaut la peine de vanter des gaufres qui sont en réalité réchauffées au toasteur?

Mis à part les formalités à l'arrivée, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel et je compte y revenir.

3  Merci kevnord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
À 0.7 km
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 19 sur 109 à Virginia Beach
860 avis
À 0.5 km
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
2 332 avis
À 1.1 km
Best Western Plus Virginia Beach
Best Western Plus Virginia Beach
N° 20 sur 109 à Virginia Beach
1 504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Quality Inn & Suites Oceanfront
Quality Inn & Suites Oceanfront
N° 78 sur 109 à Virginia Beach
514 avis
À 0.5 km
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
443 avis
À 0.2 km
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach Oceanfront ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Adresse: 1901 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°14 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie de prix : 93€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach Oceanfront 2.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairfield Inn And Suites Virginia Beach Oceanfront
Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront Hotel Virginia Beach
Fairfield Inn Virginia Beach
Fairfield Virginia Beach
Virginia Beach Fairfield Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page