“Un beau séjour de 6 nuits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront

Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront
N° 25 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Drummondville, Canada
“Un beau séjour de 6 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bien situé, juste en face du lieu de lancement des feux d'artifices. L'hôtel est propre, les employés sympathiques et les déjeuners copieux. Un bon endroit pour s'installer en famille. La piscine est un peu petite mais qui a besoin d'une piscine lorsque la mer est à 100 mètres!

Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est très bien situé sur la plage et à proximité de tous les services. Hôtel très bien entretenu, propre et excellent service. Chambre très confortable et bien décorée et nous avions une vue fantastique sur la plage et la mer depuis notre balcon. Petit déjeuner bien diversifié et complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un joli hôtel, bien situé sur la plage. Décor récent et de bon goût. Chambre propre et bine décorée. En prime, il y a un ventilateur de plafond dans la salle de bain. Vraiment utile pour évacuer certaines "odeurs"... Le balcon sur le mer est fantastique. Bon petit déjeuner, mais beaucoup de monde à la fois. Nous sommes très satisfait pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Philadelphia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Marriott pour accumuler d'hypothétiques points dans le cadre dans leur programme de fidélité "Marriott Rewards", et je dois dire que l'hôtel Fairfield à Virginia Beach est le plus plaisant que j'ai connu. Ma bête noire dans la plupart des Marriott est la façon dont ils agencent la salle de bain : il faut sortir de la salle de bain pour utiliser le lavabo, et donc le faire devant ses camarades de voyage. Il y a des choses qu'on préférerait faire derrière une porte. Heureusement, un commentateur avait mis des photos de la salle de bain sur le site Trip Advisor, et je savais donc à l'avance que cet hôtel les avait conçu normalement, et que tout l'équipement se trouvait derrière la porte. Après avoir nous-mêmes transporté tout notre attirail à l'aide d'un chariot à bagages (ce qui évite l'attente et les pourboires inutiles), l'accueil a téléphoné dans la chambre pour savoir si tout allait bien, nous avons apprécié ce geste de bienvenue. Vue spectaculaire, chambre propre et avec tout l'équipement promis, il n'y avait qu'une chose qui clochait : le matelas du canapé lit sur lequel mon fils (très grand) devait dormir était vraiment usé, mais il m'a assuré que ça ne le gênait pas.

Le petit-déjeuner offert par le Fairfield a constitué pour nous un spectacle fascinant : il y avait toute une famille, tous des clients de l'hôtel j'imagine, menée par une petite dame autoritaire, qui emportait avec détermination tous les éléments de petit-déjeuner qu'elle pouvait, faisant de nombreux aller-retours dans sa chambre. Elle s'est appropriée des grappes entières de bananes, tous les muffins qu'elle a trouvé, des boîtes de céréales, des thermos de lait et de yaourt, des couverts et des serviettes en papier, etc. Le personnel avait à peine terminé de renflouer le buffet qu'il était vide à nouveau. Le 2ème jour, nous attendions patiemment qu'un nouveau stock de bananes soient délivré, quand soudain le personnel pourtant extrêmement poli et courtois n'a pu faire autrement que d'agir en voyant des wagons entiers de provision disparaître à nouveau. Le maître d'hôtel est allé prévenir la réception, qui a sollicité une discussion en privé avec l'accusée. Chagrinée, mais pas plus ébranlée que ça, la petite dame a quitté la salle de petit-déjeuner pour la première fois les mains vides. Nous avons trouvé que le personnel avait géré le problème avec doigté, sans perturber les clients.

Le temps, magnifique au début du séjour, s'est empiré. Nous sommes aller visiter Norfolk une journée, mais nous avons fini par nous dire qu'il valait mieux rentrer un jour plus tôt. L'hôtel Fairfield a été extrêmement compréhensif et ne nous a pas pénalisé pour avoir avancé notre départ. Ce sont de petits gestes comme ça qui feront que nous reviendrons dans cet hôtel charmant.

Richmond, VA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé notre nuit de noces à cet hôtel l'année dernière, avant de partir en lune de miel, et cette année nous avons décidé d'y retourner pour fêter notre premier anniversaire de mariage. C'est un excellent hôtel. Pas vraiment parfait, mais très bien. A la réception, on reçoit toujours un accueil chaleureux et ils ont toujours su répondre à nos questions durant tout notre séjour. Cette année à notre arrivée, le réfrigérateur était en panne. Nous avons demandé à l'accueil ce qu'ils pouvaient faire, et ils nous en ont apporté un autre en moins de 20 mn. Ma femme avait oublié ses baskets dans la chambre en partant et les femmes de ménage nous les ont fait parvenir par la poste sans frais pour nous. Le personnel de cet hôtel fait vraiment l'impossible pour que le service client soit impeccable.

Les chambres sont jolies. C'était génial d'avoir un balcon qui donne sur la mer. L'air conditionné, qui fait également chauffage, est largement suffisant pour rafraîchir la pièce en permanence. Les lits sont assez confortables et à notre arrivée, les femmes de ménage nous avaient préparé une belle chambre bien propre. Bon petit déjeuner - céréales, muffins et pâtisseries danoises, bagels et toasts, oeufs et charcuteries, fruits, plein de jus de fruits, lait et café. C'est vraiment pratique de pouvoir prendre un petit déjeuner chaud à la réception pour commencer la journée. Les seuls reproches que nous aurions, c'est que la salle de musculation était petite et n'avait que 4 appareils. Je sais bien qu'on ne fait pas forcément d'exercice quand on va dans un hôtel, mais certaines personnes oui. Ce serait bien si elle était un peu plus grande. La piscine non plus n'est pas la plus grande qui soit, et en plus il y avait du sable dedans, mais rien d'étonnant dans un hôtel juste à côté de la plage.

En conclusion, à cet hôtel nous n'avons absolument manqué de rien. Il est très pratique, facile d'accès de l'autoroute, le personnel est serviable et il y a plein de place pour se garer. De plus, en basse saison, il est très abordable. C'est vraiment un bon hôtel où aller pour être sur le front de mer.

Intervale, NH
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres propres, avec réfrigérateur et machine à café, micro-ondes dans la salle du petit déjeuner qui peut être utilisé pour d'autres repas, petit déjeuner copieux, Wifi gratuit, personnel sympathique, toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer. Second séjour, et j'y reviendrais.

Chester, VA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un bon hôtel basique : chambre propre, petit lit double, petit déjeuner correct, et vue exceptionnelle sur la mer. J'y reviendrais pour une escapade le temps d'un week-end.