“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 93 sur 111 Hôtels à Virginia Beach
Québec (ville), Canada
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes allés au Marjac l'été dernier, et nous avions bien apprécié. Donc nous avons de nouveau réservé pour cette année. Les suites sont très bien: 1 chambre avec 2 lits doubles confortables, un petit salon/cuisinette incluant petit frigo, lavabo, four micro-ondes ainsi que assiettes, ustensiles, poeles et chaudrons. Le tout avec vue sur la mer!! Le service à l'accueil était très bien! Il nous manquait un gros chaudron à notre arrivée et on a demandé et on l'a recu un peu plus tard. L'hôtel est vieux, donc notre porte de sortie sur le balcon ne fermait pas très bien, mais ceci est un détail. L'air climatisé fonctionnait parfaitement bien!
L'hôtel est très bien situé: en plein milieu de Virginia Beach, donc au coeur de l'action. Il y a plusieurs spectacles dans la rue, et parfois le bruit de la musique peut empêcher de dormir le soir car ce n'est pas vraiment insonorisé. La piscine est aussi un peu petite. Certains groupes de personnes ne se gênent pas pour se lancer le ballon dans la piscine, occupant la majorité de la place disponible!
Notre seul point vraiment négatif pour cette année: la femme de ménage n'est passée que le lendemain de notre arrivée et nous a carrément oubliés les 2 autres matins!!! Donc mon conjoint a du aller chercher lui-même des serviettes propres à la réception, du papier de toilette et vider les poubelles. Ceci n'était pas arrivé l'année dernière! Ce qui ne nous a pas empêché de passer un très beau séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

St-Bruno de Montarville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Suite à ma lecture des commentaires négatifs, j'étais craintive. Je fut agréablement surprise par la qualité des chambres. Une chambre séparée du salon/cuisinette/salle à dîner. Deux lits double très confortable. Pour la cuisinette, si vous manquez de quoique ce soit, appelez pour le service et à peine quelques minutes plus tard, vous avez ce que vous avez demandé. Pour l'ascenseur, il est lent, mais je n'ai jamais attendu plus de 3-4 minutes: ce qui est peu. La grandeur, vous pouvez entrer 2 personnes avec un chariot. J'en reviens à peine et nous avions 3 charriots pour desservir l'hôtel, ce qui à mon avis, était suffisant. Le bruit: demandez une chambre plus haut que le 3e et situé près de l'Hôtel Ocean: vous n'entendrez pas l'air climatisé. Pour les bars, pas plus de bruit que chez-nous. Ça bouge les fins de semaines, tout comme ici. Le service, impeccable. Les serviettes à la chambre, nous en avons eu de nouvelles à tous les jours, même si nous n'en demandions pas. Un autre point positif, la proximité de la plage et la fenestration de la pièce principale: vue imprenable sur la plage. À mon avis, n'ayez pas peur d'y aller, très bon rapport qualité/prix et profitez en au maximum. Je me promets d'y retourner l'an prochain et je vous le recommande sans hésiter. Je n'en suis pas à mon premier voyage et malgré ses 2 étoiles, il vaut bien des 4 étoiles que j'ai fréquenté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

J'étais un peu craitif de réserver au Marjac après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor mais je fus agréablement surpris. La suite avec chambre fermé avait deux excellents lits doubles. Cuisine bien équipée avec comptoirs de granite et appareils electriques récents. Tapis neufs. C'est vrai que l'ascenseur n'est pas très rapide mais jamais je n'ai eu à attendre plus que 2 ou 3 minutes. Par contre un seul chariot à baggage pour tout l'hotel. Si quelqu'un a la bonne idée de le rentrer dans sa chambre, vous pouvez l'attendre longtemps et décider de monter vos valises et paquets dans vos bras comme j'ai dû le faire après l'avoir attendu 45 minutes. Mais en général ce fut une très bonne expérience et j'y retournerais sans crainte. Bon rapport qualité-prix pour un hotel oceanfront.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st-philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Cet hotel est très vieille mais, elle a été rénover. Très propre, le SERVICE oufffffffffffff j 'ai voyager dans ma vie mais cet hotel donne le TOP en SERVICE , tu call puis sa cogne a ta porte en dedans de 5, 10, ou 30 minutes, (tous dépend ce que vous demander).
Il y a juste l'ascenseur qui es trop lente, la piscine qui es en avant. Belle chambre propre, vous pouvez demander a Lizette qui fais votre chambre avec le plus grand sourirre. Nous étions 6 dans la chambres puis nous étions meme pas tasser. Je vous recommande ce petit hotel de 60 chambres. Je retourne l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel à choisir si vous aimez la vie nocturne parce qu'il est situé au coeur des animations (jongleur, magicien, musiciens, boutiques, etc.) le soir sur la rue, donc du bruit jusqu'à 23 hrs mais les ados aiment ça !. Il est également très bien situé et nous donne une vue imprenable sur la plage avec seulement le boardwalk à traverser pour être sur le sable.. Seule ombre au tableau; il y a un moteur très bruyant dans la cour de l'hotel entre les balcons et la plage qui fonctionne 24 hrs sur 24 et qui nous empêche d'entendre les vagues lorsqu'on est sur le balcon. Mais les chambres sont propres, bien entretenues (contrairement à d'autres commentaires), les employés sont sympathiques et c'est un des rares hotels à offrir des suites avec cuisine complète si vous ne voulez pas aller sans cesse au restaurant. Donc un hotel qui offre un bon rapport qualité prix ( il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe à ce prix là) mais que je recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mirabel
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Le personnel n'avait aucun proffesionnalisme, des amies des employés en bikini étanduees sur le divan dans le l'obby de l'hotel comme dans un salon.
très bruyant impossible de dormir avant 12h et à 6h30 le camion d`ordure passe à tout les matins.Les chambres sont mals nettoyées, on n'a même trouvé de la nourriture appartenant au locataire antérieur. Problème d'espace de stationnement insuffisant.mais le plus écoeurant est l'odeur d'urine qui se dégage dans l'élévateur et la cage d'escalier vraiment à lever le coeur, on n'a du s'acheter une bouteille de sent bon qu'on trainait avec nous pour changer l'odeur mais rien à faire. Mais par contre, l'hotel est très bien situé en plein centre de l'action. Je ne conseillerais même pas cette hotel à mon pire ennemie. Rapport qualité prix médiocre. Conseil d'ami, évitez cette dompe.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach