Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
277 $US
245 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
246 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
229 $US
206 $US
FourPoints.com
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Virginia Beach - Norfolk Airport(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
82 $US
69 $US
Red Roof
  • Parking gratuit
Sheraton Oceanfront Hotel(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
200 $US
183 $US
Sheraton.com
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
Red Roof
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
261 $US
252 $US
GardenInn.com
  • Parking gratuit
Best Western Center Inn(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
89 $US
  • Parking gratuit
The Oceanfront Inn(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
147 $US
Avis publié : 28 avril 2007

Ma femme, mon fils et moi-même venons juste de passer un deuxième séjour fabuleux au R.I. Le personnel se souvenait de nous, six mois après notre première visite.

La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour en famille. Vue sur l’océan, chambre séparée, kitchenette toute équipée. C’est une résidence où l’on pourrait très bien habiter toute l’année.

Nous sommes impatients d’y retourner en août prochain.

Avis publié : 26 février 2007

Nous vivrions ici si c'était possible. Mon mari et moi, ainsi que notre chienne, avons été reçus comme des rois. Chaque matin, nous profitions du lever de soleil de notre lit, en regardant à partir du sol à la fenêtre du plafond.
Le personnel était autant professionnel que sympathique. Tout le monde connaissait le prénom de notre chienne, voulait en savoir plus sur elle et plus important encore, lui donnait des biscuits pour chien. Le buffet au petit déjeuner était de qualité supérieure, avec des oeufs, du bacon, des saucisses... Il servait du café et du thé à toute heure.
La suite ressemblait à un mini-appartement. Largement assez de place pour cuisiner si vous en avez envie. Machine à café, avec café fourni dans la suite, popcorn, et bonbons. Que demandez de plus ?

Avis publié : 10 février 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits en octobre dernier à l'occasion de notre 25ème anniversaire et nous étions impatients de pouvoir y retourner la semaine dernière lorsque mon mari a dû aller en Virginie pour du travail. J'ai suffisamment roulé ma bosse pour savoir quand je décroche le gros lot niveau hôtel et c'est le cas de la Residence Inn à Virginia Beach. Les suites sont très spacieuses et agréables, je pourrais y rester longtemps. Tout est propre et bien entretenu, avec le souci du détail dans chaque chambre, ainsi que dans l'ensemble des équipements. On se sent comme chez soi. La vue est imbattable, comme d'autres l'ont déjà dit, de toutes les fenêtres de la chambre. Si on veut changer de décor, en dehors de la suite, le hall est confortable on peut s'y asseoir, se relaxer, lire un journal, surfer sur internet (l'hôtel met à disposition des ordinateurs), ou encore regarder la TV sur l'un des deux grands écrans plasma. Le personnel est très sympathique et poli (et j'ai de l'expérience en la matière), notamment Chris à la réception, qui vous sourit et s'adresse à vous en connaissant votre nom à chaque fois que vous le croisez (très classe). Merci Chris. Nous y reviendrons sûrement dès que l'occasion se présentera.

Avis publié : 4 octobre 2006

Cet hôtel est génial pour son emplacement et sa qualité de service. On vous offre le petit déjeuner, le service parking et certains soirs, le patron vous invite à sa soirée spéciale pour faire connaissance autour d’une pizza et d’une petite collation.

Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur l’Atlantique. Ce sont de grandes suites avec accès gratuit à internet, etc, etc, je ne vous en dis pas plus...

Avis publié : 19 août 2006

Séjour fin juillet 2006 (6 nuits)

Voici les point positifs que nous avons identifiés : le personnel à la réception est très amical et serviable, ce qui contribue à une atmosphère décontractée. La localisation de l'hôtel sur la plage, sur la promenade est fantastique. La chambre est splendide - toutes les chambres ont la vue sur l'océan, ce qui est très apprécé pour le lever de soleil. La salle de bain est dans une pièce distincte du lavabo. La cuisine est complète, complète, complète (couverts pour 3 seulement). Un BBQ au propane est à la disposition des invités. Le ratio ascenceurs/invités est excellent. Des 5 à 7 gratuits avec lunchs (pizza, hot-dogs/hamburgers ou ailes de poulet) sont servis le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Les déjeûners (i.e.: petits-déjeûners) inclus sont copieux. L'air climatisée est efficace (quoiqu'un peu bruyante) malgré la canicule (41°C). L'hôtel est suffisamment éloigné de la zone plus bruyante de Virginia Beach (pauvre Hilton), sans toutefois être à l'extérieur de la zone d'intérêt. Internet haute-vitesse sans fil gratuit et appels téléphoniques locaux ou 1-800 gratuits (cartes d'appels).

Voici quelques points que nous avons jugés à améliorer : les draps des lits ne sont pas changés, même s'il est indiqué qu'ils le seront deux fois par semaine. L'aspirateur n'est pas passé en cours de séjour (le sable de la plage se retrouve sur les planchers de la chambre). Il n'y a jamais suffisamment de serviettes (3 pour 5 personnes). La piscine intérieure est plutôt petite (piscine utile quand il fait trop chaud à l'extérieur). La petite salle d'entraînement offre un choix plutôt limité d'appareils. Le stationnement est trop petit (un gentil valet ira toutefois stationner gratuitement votre véhicule ailleurs). Les balcons sont minuscules et ennuyés par la sortie bruyante d'air chaud du climatiseur;

Voici d'autres points d'intérêt : Le Résidence Inn de Virginia Beach est un hôtel très familial (beaucoup d'enfants / parents "en vacance" de supervision). (300$ US la nuit)

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)