“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Montreal, QC
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous y avons passé une semaine en juin. Cet hôtel était génial. Nous avions une magnifique chambre au 8ème étage. Toutes les chambres de cet hôtel bénéficient d'une vue sur la mer avec un balcon privatif. Le personnel était serviable et attentionné. Notre chambre était toujours propre. Le petit déjeuner était délicieux. Un peu de choix tout au long de la semaine aurait été apprécié. Un inconvénient : la file d'attente le matin dans l'espace où le petit déjeuner est servi. Il est parfois difficile de pouvoir s'asseoir. Globalement, c'était un excellent séjour. Nous prévoyons d'y retourner bientôt.

Rochdale
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Residence Inn sur le front de mer. La plage est très propre et agréable. Il faudrait plus de bons restaurants à proximité des hôtels. Cela manquait terriblement.

Dublin, Va.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mon fils et moi-même venons juste de passer un deuxième séjour fabuleux au R.I. Le personnel se souvenait de nous, six mois après notre première visite.

La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour en famille. Vue sur l’océan, chambre séparée, kitchenette toute équipée. C’est une résidence où l’on pourrait très bien habiter toute l’année.

Nous sommes impatients d’y retourner en août prochain.

southold, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivrions ici si c'était possible. Mon mari et moi, ainsi que notre chienne, avons été reçus comme des rois. Chaque matin, nous profitions du lever de soleil de notre lit, en regardant à partir du sol à la fenêtre du plafond.
Le personnel était autant professionnel que sympathique. Tout le monde connaissait le prénom de notre chienne, voulait en savoir plus sur elle et plus important encore, lui donnait des biscuits pour chien. Le buffet au petit déjeuner était de qualité supérieure, avec des oeufs, du bacon, des saucisses... Il servait du café et du thé à toute heure.
La suite ressemblait à un mini-appartement. Largement assez de place pour cuisiner si vous en avez envie. Machine à café, avec café fourni dans la suite, popcorn, et bonbons. Que demandez de plus ?

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 5 nuits en octobre dernier à l'occasion de notre 25ème anniversaire et nous étions impatients de pouvoir y retourner la semaine dernière lorsque mon mari a dû aller en Virginie pour du travail. J'ai suffisamment roulé ma bosse pour savoir quand je décroche le gros lot niveau hôtel et c'est le cas de la Residence Inn à Virginia Beach. Les suites sont très spacieuses et agréables, je pourrais y rester longtemps. Tout est propre et bien entretenu, avec le souci du détail dans chaque chambre, ainsi que dans l'ensemble des équipements. On se sent comme chez soi. La vue est imbattable, comme d'autres l'ont déjà dit, de toutes les fenêtres de la chambre. Si on veut changer de décor, en dehors de la suite, le hall est confortable on peut s'y asseoir, se relaxer, lire un journal, surfer sur internet (l'hôtel met à disposition des ordinateurs), ou encore regarder la TV sur l'un des deux grands écrans plasma. Le personnel est très sympathique et poli (et j'ai de l'expérience en la matière), notamment Chris à la réception, qui vous sourit et s'adresse à vous en connaissant votre nom à chaque fois que vous le croisez (très classe). Merci Chris. Nous y reviendrons sûrement dès que l'occasion se présentera.

Aurora, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial pour son emplacement et sa qualité de service. On vous offre le petit déjeuner, le service parking et certains soirs, le patron vous invite à sa soirée spéciale pour faire connaissance autour d’une pizza et d’une petite collation.

Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur l’Atlantique. Ce sont de grandes suites avec accès gratuit à internet, etc, etc, je ne vous en dis pas plus...

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Séjour fin juillet 2006 (6 nuits)

Voici les point positifs que nous avons identifiés : le personnel à la réception est très amical et serviable, ce qui contribue à une atmosphère décontractée. La localisation de l'hôtel sur la plage, sur la promenade est fantastique. La chambre est splendide - toutes les chambres ont la vue sur l'océan, ce qui est très apprécé pour le lever de soleil. La salle de bain est dans une pièce distincte du lavabo. La cuisine est complète, complète, complète (couverts pour 3 seulement). Un BBQ au propane est à la disposition des invités. Le ratio ascenceurs/invités est excellent. Des 5 à 7 gratuits avec lunchs (pizza, hot-dogs/hamburgers ou ailes de poulet) sont servis le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Les déjeûners (i.e.: petits-déjeûners) inclus sont copieux. L'air climatisée est efficace (quoiqu'un peu bruyante) malgré la canicule (41°C). L'hôtel est suffisamment éloigné de la zone plus bruyante de Virginia Beach (pauvre Hilton), sans toutefois être à l'extérieur de la zone d'intérêt. Internet haute-vitesse sans fil gratuit et appels téléphoniques locaux ou 1-800 gratuits (cartes d'appels).

Voici quelques points que nous avons jugés à améliorer : les draps des lits ne sont pas changés, même s'il est indiqué qu'ils le seront deux fois par semaine. L'aspirateur n'est pas passé en cours de séjour (le sable de la plage se retrouve sur les planchers de la chambre). Il n'y a jamais suffisamment de serviettes (3 pour 5 personnes). La piscine intérieure est plutôt petite (piscine utile quand il fait trop chaud à l'extérieur). La petite salle d'entraînement offre un choix plutôt limité d'appareils. Le stationnement est trop petit (un gentil valet ira toutefois stationner gratuitement votre véhicule ailleurs). Les balcons sont minuscules et ennuyés par la sortie bruyante d'air chaud du climatiseur;

Voici d'autres points d'intérêt : Le Résidence Inn de Virginia Beach est un hôtel très familial (beaucoup d'enfants / parents "en vacance" de supervision). (300$ US la nuit)

• a aimé — L'hôtel lui-même, sa localisation et le personnel à la réception.
  • n'a pas aimé — Le service de ménage des chambres.
  • Conseils/Astuces — Vacances animées (tout comme Virginia Beach)
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)