Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2007

Nous avons séjourné au Residence Inn sur le front de mer. La plage est très propre et agréable. Il faudrait plus de bons restaurants à proximité des hôtels. Cela manquait terriblement.

Avis écrit le 28 avril 2007

Ma femme, mon fils et moi-même venons juste de passer un deuxième séjour fabuleux au R.I. Le personnel se souvenait de nous, six mois après notre première visite.

La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour en famille. Vue sur l’océan, chambre séparée, kitchenette toute équipée. C’est une résidence où l’on pourrait très bien habiter toute l’année.

Nous sommes impatients d’y retourner en août prochain.

Avis écrit le 26 février 2007

Nous vivrions ici si c'était possible. Mon mari et moi, ainsi que notre chienne, avons été reçus comme des rois. Chaque matin, nous profitions du lever de soleil de notre lit, en regardant à partir du sol à la fenêtre du plafond.
Le personnel était autant professionnel que sympathique. Tout le monde connaissait le prénom de notre chienne, voulait en savoir plus sur elle et plus important encore, lui donnait des biscuits pour chien. Le buffet au petit déjeuner était de qualité supérieure, avec des oeufs, du bacon, des saucisses... Il servait du café et du thé à toute heure.
La suite ressemblait à un mini-appartement. Largement assez de place pour cuisiner si vous en avez envie. Machine à café, avec café fourni dans la suite, popcorn, et bonbons. Que demandez de plus ?

Avis écrit le 10 février 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits en octobre dernier à l'occasion de notre 25ème anniversaire et nous étions impatients de pouvoir y retourner la semaine dernière lorsque mon mari a dû aller en Virginie pour du travail. J'ai suffisamment roulé ma bosse pour savoir quand je décroche le gros lot niveau hôtel et c'est le cas de la Residence Inn à Virginia Beach. Les suites sont très spacieuses et agréables, je pourrais y rester longtemps. Tout est propre et bien entretenu, avec le souci du détail dans chaque chambre, ainsi que dans l'ensemble des équipements. On se sent comme chez soi. La vue est imbattable, comme d'autres l'ont déjà dit, de toutes les fenêtres de la chambre. Si on veut changer de décor, en dehors de la suite, le hall est confortable on peut s'y asseoir, se relaxer, lire un journal, surfer sur internet (l'hôtel met à disposition des ordinateurs), ou encore regarder la TV sur l'un des deux grands écrans plasma. Le personnel est très sympathique et poli (et j'ai de l'expérience en la matière), notamment Chris à la réception, qui vous sourit et s'adresse à vous en connaissant votre nom à chaque fois que vous le croisez (très classe). Merci Chris. Nous y reviendrons sûrement dès que l'occasion se présentera.

Avis écrit le 4 octobre 2006

Cet hôtel est génial pour son emplacement et sa qualité de service. On vous offre le petit déjeuner, le service parking et certains soirs, le patron vous invite à sa soirée spéciale pour faire connaissance autour d’une pizza et d’une petite collation.

Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur l’Atlantique. Ce sont de grandes suites avec accès gratuit à internet, etc, etc, je ne vous en dis pas plus...