“J'y ai séjourné 2 fois en 2 mois”

Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront
N° 33 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Avis publié : 11 décembre 2007

J'y ai dormi en octobre avec ma mère, et j'étais impatiente d'y retourner avec mon mari en décembre. Les deux séjours ont été relaxants, à un moment agréable de l'année. J'ai adoré le fait qu'il y ait deux espaces séparés. Mon mari pouvait regarder le football et de mon côté je pouvais regarder autre chose. La salle de bains est un peu sombre, mais spacieuse.
Le coin cuisine est bien fourni, avec tout ce dont vous avez besoin.
La vue est superbe, on a adoré les immenses fenêtres de la chambre.
Il faisait chaud sur le balcon avec l'air conditionné, mais l'endroit est superbe pour admirer le lever du jour et les dauphins sauter.
Le personnel était très gentil et serviable. Ils nous ont donné plein d'adresses pour manger. Le service de voiturier n'était pas vraiment un problème, il faut juste appeler 10 minutes avant le moment où vous voulez partir. En décembre, nous pouvions nous garer devant. Les illuminations de Noël sur la promenade s'arrêtent à l'hôtel et le soir la promenade est fermée aux voitures. Même avec la circulation ce n'était pas un problème.
Il y a quelques années je n'aurais pas imaginé venir à Virginia Beach, mais le coin est joli et propre. J'attends avec impatience d'y retourner.

Avis publié : 17 octobre 2007

Avec ma femme nous y avons passé une semaine en juin. Cet hôtel était génial. Nous avions une magnifique chambre au 8ème étage. Toutes les chambres de cet hôtel bénéficient d'une vue sur la mer avec un balcon privatif. Le personnel était serviable et attentionné. Notre chambre était toujours propre. Le petit déjeuner était délicieux. Un peu de choix tout au long de la semaine aurait été apprécié. Un inconvénient : la file d'attente le matin dans l'espace où le petit déjeuner est servi. Il est parfois difficile de pouvoir s'asseoir. Globalement, c'était un excellent séjour. Nous prévoyons d'y retourner bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2007

Nous avons séjourné au Residence Inn sur le front de mer. La plage est très propre et agréable. Il faudrait plus de bons restaurants à proximité des hôtels. Cela manquait terriblement.

Avis publié : 28 avril 2007

Ma femme, mon fils et moi-même venons juste de passer un deuxième séjour fabuleux au R.I. Le personnel se souvenait de nous, six mois après notre première visite.

La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour en famille. Vue sur l’océan, chambre séparée, kitchenette toute équipée. C’est une résidence où l’on pourrait très bien habiter toute l’année.

Nous sommes impatients d’y retourner en août prochain.

Avis publié : 26 février 2007

Nous vivrions ici si c'était possible. Mon mari et moi, ainsi que notre chienne, avons été reçus comme des rois. Chaque matin, nous profitions du lever de soleil de notre lit, en regardant à partir du sol à la fenêtre du plafond.
Le personnel était autant professionnel que sympathique. Tout le monde connaissait le prénom de notre chienne, voulait en savoir plus sur elle et plus important encore, lui donnait des biscuits pour chien. Le buffet au petit déjeuner était de qualité supérieure, avec des oeufs, du bacon, des saucisses... Il servait du café et du thé à toute heure.
La suite ressemblait à un mini-appartement. Largement assez de place pour cuisiner si vous en avez envie. Machine à café, avec café fourni dans la suite, popcorn, et bonbons. Que demandez de plus ?

Avis publié : 10 février 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits en octobre dernier à l'occasion de notre 25ème anniversaire et nous étions impatients de pouvoir y retourner la semaine dernière lorsque mon mari a dû aller en Virginie pour du travail. J'ai suffisamment roulé ma bosse pour savoir quand je décroche le gros lot niveau hôtel et c'est le cas de la Residence Inn à Virginia Beach. Les suites sont très spacieuses et agréables, je pourrais y rester longtemps. Tout est propre et bien entretenu, avec le souci du détail dans chaque chambre, ainsi que dans l'ensemble des équipements. On se sent comme chez soi. La vue est imbattable, comme d'autres l'ont déjà dit, de toutes les fenêtres de la chambre. Si on veut changer de décor, en dehors de la suite, le hall est confortable on peut s'y asseoir, se relaxer, lire un journal, surfer sur internet (l'hôtel met à disposition des ordinateurs), ou encore regarder la TV sur l'un des deux grands écrans plasma. Le personnel est très sympathique et poli (et j'ai de l'expérience en la matière), notamment Chris à la réception, qui vous sourit et s'adresse à vous en connaissant votre nom à chaque fois que vous le croisez (très classe). Merci Chris. Nous y reviendrons sûrement dès que l'occasion se présentera.

Avis publié : 4 octobre 2006

Cet hôtel est génial pour son emplacement et sa qualité de service. On vous offre le petit déjeuner, le service parking et certains soirs, le patron vous invite à sa soirée spéciale pour faire connaissance autour d’une pizza et d’une petite collation.

Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur l’Atlantique. Ce sont de grandes suites avec accès gratuit à internet, etc, etc, je ne vous en dis pas plus...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
À 2,7 km
SpringHill Suites Virginia Beach Oceanfront
SpringHill Suites Virginia Beach...
N° 35 sur 109 à Virginia Beach
À 0,8 km
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 22 sur 109 à Virginia Beach
À 0,1 km
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 7 sur 109 à Virginia Beach
À 1,4 km
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
À 0,6 km
Hyatt House Virginia Beach / Oceanfront
Hyatt House Virginia Beach / Oce...
N° 6 sur 109 à Virginia Beach
À 0,1 km
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 2 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront

Adresse: 3217 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-2936
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°15 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°22 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie de prix : 103€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Virginia Beach Oceanfront Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Residence Inn