Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
402 $US
386 $US
214 $US
206 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
314 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
149 $US
120 $US
ComfortInn
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
432 $US
  • Parking gratuit
Atrium Resort(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
245 $US
229 $US
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Red Roof
374 $US
341 $US
  • Piscine
Best Western Plus Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
276 $US
201 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Royal Clipper Inn and Suites(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
190 $US
174 $US
Priceline
Avis publié : 11 décembre 2007

J'y ai dormi en octobre avec ma mère, et j'étais impatiente d'y retourner avec mon mari en décembre. Les deux séjours ont été relaxants, à un moment agréable de l'année. J'ai adoré le fait qu'il y ait deux espaces séparés. Mon mari pouvait regarder le football et de mon côté je pouvais regarder autre chose. La salle de bains est un peu sombre, mais spacieuse.
Le coin cuisine est bien fourni, avec tout ce dont vous avez besoin.
La vue est superbe, on a adoré les immenses fenêtres de la chambre.
Il faisait chaud sur le balcon avec l'air conditionné, mais l'endroit est superbe pour admirer le lever du jour et les dauphins sauter.
Le personnel était très gentil et serviable. Ils nous ont donné plein d'adresses pour manger. Le service de voiturier n'était pas vraiment un problème, il faut juste appeler 10 minutes avant le moment où vous voulez partir. En décembre, nous pouvions nous garer devant. Les illuminations de Noël sur la promenade s'arrêtent à l'hôtel et le soir la promenade est fermée aux voitures. Même avec la circulation ce n'était pas un problème.
Il y a quelques années je n'aurais pas imaginé venir à Virginia Beach, mais le coin est joli et propre. J'attends avec impatience d'y retourner.

Avis publié : 17 octobre 2007

Avec ma femme nous y avons passé une semaine en juin. Cet hôtel était génial. Nous avions une magnifique chambre au 8ème étage. Toutes les chambres de cet hôtel bénéficient d'une vue sur la mer avec un balcon privatif. Le personnel était serviable et attentionné. Notre chambre était toujours propre. Le petit déjeuner était délicieux. Un peu de choix tout au long de la semaine aurait été apprécié. Un inconvénient : la file d'attente le matin dans l'espace où le petit déjeuner est servi. Il est parfois difficile de pouvoir s'asseoir. Globalement, c'était un excellent séjour. Nous prévoyons d'y retourner bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2007

Nous avons séjourné au Residence Inn sur le front de mer. La plage est très propre et agréable. Il faudrait plus de bons restaurants à proximité des hôtels. Cela manquait terriblement.

Avis publié : 28 avril 2007

Ma femme, mon fils et moi-même venons juste de passer un deuxième séjour fabuleux au R.I. Le personnel se souvenait de nous, six mois après notre première visite.

La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour en famille. Vue sur l’océan, chambre séparée, kitchenette toute équipée. C’est une résidence où l’on pourrait très bien habiter toute l’année.

Nous sommes impatients d’y retourner en août prochain.

Avis publié : 26 février 2007

Nous vivrions ici si c'était possible. Mon mari et moi, ainsi que notre chienne, avons été reçus comme des rois. Chaque matin, nous profitions du lever de soleil de notre lit, en regardant à partir du sol à la fenêtre du plafond.
Le personnel était autant professionnel que sympathique. Tout le monde connaissait le prénom de notre chienne, voulait en savoir plus sur elle et plus important encore, lui donnait des biscuits pour chien. Le buffet au petit déjeuner était de qualité supérieure, avec des oeufs, du bacon, des saucisses... Il servait du café et du thé à toute heure.
La suite ressemblait à un mini-appartement. Largement assez de place pour cuisiner si vous en avez envie. Machine à café, avec café fourni dans la suite, popcorn, et bonbons. Que demandez de plus ?