“super pour le prix!”

New York, NY
“super pour le prix!”
Avis écrit le 30 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel pour 4 nuits pour le week-end de Thanksgiving. On était venu voir de la famille, donc étions à l'extérieur toute la journée et en gros, juste besoin d'un endroit où dormir et douche. Pour le prix, je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Les chambres étaient propres, grandes et les salles de bain avait l'air d'avoir été refaites récemment. Le lavabo de la salle de bains et la douche étaient granit, il y avait appareils de la chambre (frigo, micro-ondes, une hotte gamme, cafetière), des doubles-rideaux pour pour protéger de la lumière, et la chambre était assez calme. En termes de cosmétiques, tout semblait propre et neuf sauf la moquette râpée un peu. Il n'y avait pas d'odeur dans l'hôtel ou les chambres, et c'était bon. J'ai séjourné dans 2 autres hôtels à Virginia Beach et avons remarqué une odeur de moisi, mais cet hôtel je n'ai eu aucun problème. Le seul point négatif que je relèverais (et gardez à l'esprit qu'à ce prix vous êtes pas séjourné dans un hôtel 5 étoiles) sont : (1) le personnel d'accueil ne semble pas être disponible 24h/24/7 (nous sommes arrivés tard - 1h du matin et la clé de notre chambre était dans un casier fermant à clé), (2) il n'y avait pas de cadeaux Priority Club Réjouit présentée à moi a mon arrivée (ce n'était pas une immense grave mais vaut la peine de remarquer si vous avez l'habitude d'pour leur demander), (3) comme l'hôtel est principalement fréquenté pour une longue durée,, les femmes de chambres ne passent que arrive qu'une fois toutes les semaines et n'aurait donc pas pendant notre séjour (mais vous pouvez Échanger vos des serviettes pour frais celles qui sont à l'accueil), (4), mes mari s'était réveillé avec une un mal de dos chaque matin (bien que je trouvais que c'était douillet et confortable) et (5)Il y a a pas les infrastructures (par exemple, au restaurant, salle de gym, piscine, etc. ) bien que c'est une chambre où vous pouvez acheter boissons et les snacks. Il y a une télé avec cheminée à la lounge et je crois bien que vous pouvez utiliser la gym/piscine du le Crowne Plaza. Dans l'ensemble, c'était un bon hôtel à un prix intéressant et je recommanderais cet hôtel à d'autres. Un conseil - le prix de la chambre cité à moi au téléphone était environ 20-30$ plus cher que le même prix que celui que j'ai trouvée sur internet, alors je ne le conseillerions vivement de réserver via leur site internet. Je retournerai à Virginia Beach mois prochain et je suis impatient d'un autre séjour au Candlewood Suites.

Raleigh, NC
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vécu au Candlewood pendant un an et demi. Le jour de l'ouverture, j'ai été le premier client. Je disposais d'une chambre haut de gamme avec une chambre à coucher séparée et un lit King size. 2 téléviseurs, une dans le salon et l'autre dans la chambre à coucher. La cuisine disposait d'un grand réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes. C'était bien fourni en plats et en ustensiles de cuisine. Le nettoyage était fait une fois par semaine. Ils faisaient un excellent travail. L'hôtel est situé à quelques minutes des magasins ainsi que de très nombreux excellents restaurants. Mais ce que j’ai le plus apprécié au cours de mon séjour, ce sont les membres du personnel, ils étaient sympathiques et extrêmement efficaces. Quand je suis parti, j'avais l'impression de quitter ma famille. Quand je reviendrai dans le coin des Hampton Roads, je retournerai toujours dormir au Candlewood!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Crowne Plaza Hotel Virginia Beach -Town Center
Crowne Plaza Hotel Virginia Beac...
N° 50 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Bea...
N° 17 sur 109 à Virginia Beach
Holiday Inn Virginia Beach - Norfolk
Holiday Inn Virginia Beach - Nor...
N° 36 sur 109 à Virginia Beach
The Founders Inn and Spa
The Founders Inn and Spa
N° 10 sur 109 à Virginia Beach
Westin Virginia Beach Town Center
Westin Virginia Beach Town Cente...
N° 29 sur 109 à Virginia Beach
Homewood Suites by Hilton Virginia Beach/Norfolk Airport
Homewood Suites by Hilton Virgin...
N° 18 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk ?

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk

Établissement : Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk
Adresse: 4437 Bonney Rd, Virginia Beach, VA 23462-3815
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°32 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk Hotel Virginia Beach
Candlewood Virginia Beach