“J'ai aimé cet hôtel et j'y retournerais.”

Beach Carousel Motel
N° 77 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Québec (ville), Canada
“J'ai aimé cet hôtel et j'y retournerais.”
Avis écrit le 1 août 2011

J'ai trouvé Beach Carousel dans un pamphlet annonçant les motels et les hôtels de Virginia Beach. En appelant pour réserver, j'ai été répondu aimablement par Mme Raval qui est propriétaire. À mon arrivée, je fus accueillie courtoisement par la réceptionniste et le gérant, je pense. En entrant à la réception et dans ma chambre, j'ai remarqué la propreté des lieux, de l'ameublement et de la literie ainsi que l'extérieur.
C'est un endroit de deux étages où les clients ne se dérangent pas peu importe l'heure du jour. Il y a une piscine extérieure très bien entretenue. Situé à quelques minutes de marche de la plage et de Atlantic Avenue où se trouve restaurants et boutiques.
Le service aux chambres est impeccable; il nettoie votre chambre et change vos serviettes à tous les jours. Le personnel est affable, respectueux et toujours prêt à vous rendre service lorsque vous en avez besoin ou vous suggérez des endroits à visiter, Je retiens ce nom pour de futures vacances et je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2011

Changement de direction, et de propriétaire , un acceuil des plus chaleureux
et un service excellent... Notre confort a été leur priorité. Les suggestions d'activités ont
été très nombreuses...Il faut juste demandé....
Un service 5 étoiles dans un motel....faut le faire
Nous avons apprécié nos vacances...et nous vous recommandons
le Beach Caroussel.. Allé Bonne vacance...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Varennes
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournés 8 nuits (Août 2010) au Beach Carousel avec mon beau-frère, sa conjointe et notre filleul de 2 ans, nous avons une fille de 7ans, lorsque nous avons réservé en janvier 2010 pour nos vacances, nous avons lu sur ce site des commentaires inquiétants au sujet de ce motel, comme: coquerelles, lits trop durs, malpropreté, odeur de moississure et urine, serviettes usées et sale, draps tellement sale que nous nous sommes servis de nos serviettes de plage pour dormir...etc, etc... en tout cas tout pour nous donner le goût d'annuler notre réservation... Nous avons donc écrit à Kent, le manager pour lui informer de tout cela, il nous a répondu que souvent les gens s'attendent à plus pour le montant qu'ils déboursent et que il y en a qui écrivent seulement pour faire du trouble... il nous a aussi expliqué que les motels de Virginia Beach sont inspectés par les lois americaines, nous avons donc décidé de prendre une chance....et heureusement que nous avons pris cette chance car nous pouvons vous affirmer que rien de ce que nous avions lu sur trip advisor est véridique c'est tout le contraire..

Nous avions un appartement de luxe avec une cuisinette et deux salles de bain avec deux lits double et deux futons et deux tv plasma...tout pour plaire à 4 adultes et deux enfants...cet hôtel est propre, bien situé, un bon service, une belle piscine, des serviettes propres à tous les jours et les lits changés aux deux jours. Nous avons donc été satisfait de notre choix et nous retournerons sans hésitation au Beach carousel.

Famille de Varennes
Août 2010

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2009

Passer deux belles semaine au bord de la plage dans ce beau motel

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres
Avis écrit le 1 août 2009

Pour la deuxième année, mon mari et moi avions décidé de retourner au Carousel Motel. J'avais lu un commentaire disant qu'il y avait des "bugs". Nous avions décidé de ne pas en tenir compte.
Après s'être installés, fait l'épicerie pour plusieurs jours (nous devions être là pour 11 nuits), nous avions remarqué une odeur d'humidité et j'avais déjà tué une petite "bibitte" qui montait sur le mur derrière l'évier. Puis 2 "bibittes" dans le passage près de la salle de bain. Pour ne pas m'effrayer, mon mari m'avait dit que ce n'était pas des coquerelles. Je suis allée au lit vers 11:00 p.m. et mon mari a décidé d'attendre un peu avant d'aller au lit.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a vu "grouillé" devant le frigo. Il a ouvert subitement les lumières et les fameuses coquerelles sont rentrées en vitesse sous le poêle et le frigo. Il en a tué des grosses, mises dans un kleenex et ZipLock comme preuve. Il m'a réveillé, on a tout remis dans la voiture et nous sommes partis à 2:00 a.m., après 16 heures de route!!!!! Nous avons dû payer 107.00$ pour nous loger cette nuit-là. En fait de 3:00 à 7:30 a.m. !!!!! Nous sommes retournés au Caroussel, ils nous ont remboursé et c'était bien mieux comme cela. 2 couples que nous avions connu l'an passé nous ont suivi dans un autre endroit très très bien.
S.V.P. n'allez pas là. Juste à y penser je me gratte encore partout. Le pire c'est que la jeune fille qui faisait le service de notre chambre à notre nouveau motel avait travaillé là il y a 9 ans et y était restée que 2 jours car elle avait vu des coquerelles et cela l'avait écoeuré. Alors Imaginez comme ça peut être infesté aujourd'hui.
Soyez certains que nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach

St-Jean-de-Matha
Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avions réservé une chambre avec cuisinette au Beach Carousel motel par internet, les photos sur le site étaient correctes ça semblait propre et convenable pour le prix. Nous étions bien consciente que se n'était pas un appartement 4 étoiles, mais y a quand même des limites ......Dès que nous avons ouvert la porte de notre chambre une odeur infecte nous a pris au nez, il a fallu laissé la porte ouverte pendant des heures et malgré ça la senteur persistait. Le plancher était sale, on n'osait pas y marcher pieds nues, sans parlé des dessous de lit sous lesquelles on n'y a vu de vieux bas et de la poussière a profusion. Soi disant que la salle de bain avait été fraichement rénovée ???? C'est encore une fausseté de leur site. Les armoires de la cuisinette ne contenait aucun verre, aucune assiette, ni chaudron ou poêlon, ni ustensile en fait les armoires était vide, pas trop commode pour cuisiner. On n'a pas osez dormir avec les couvertures qu'il y avait sur les lits, on n'a utilisé nos serviettes de plage en guise de couverture. C'était vraiment dégueulasse. Nous avions réservé pour 4 nuits...après 2 nuits nous étions vraiment plus capable de respirer cette puanteur d'urine et de malpropreté. Alors nous nous sommes trouvé un autre motel, on n'a dû débourser pour un autre endoit mais au moins on n'a pu vraiment apprécier nos vacances. Ne faite pas la même erreur que nous d'allez a cet endroit inhabitable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec
Avis écrit le 27 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La dernière fois que nous avions loué une chambre au Beach Carousel c’était en 1997, cela nous avait semblé très propre et très convenable. Cette fois nous avons loué un petit appartement pour une semaine, mais ne sommes restés qu’une seule nuit car nous n’étions pas du tout satisfaits !
Dans l’appartement flottait une odeur épouvantable d’humidité, une seule lampe (sur trois) fonctionnait, il y avait des taches d’humidité au plafond, le lit et le tapis n’avaient pas l’air propre, le ventilateur du four ne marchait pas, etc. En plus il n’y avait pas de couverts, d’assiettes ni de casseroles, bien qu’on ait réservé un appartement meublé !