“Motel très bien et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Carousel Motel

Beach Carousel Motel
N° 70 sur 110 Hôtels à Virginia Beach
“Motel très bien et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons été en vacances en Virginie cet été. Nous avons opté pour le motel au lieu du camping. Après plusieurs recherches et lectures de commentaires, nous avons optés pour le Beach Carousel.
C'est un hôtel pas chère offrant un beau studio de deux pièces (salon / cuisine et une chambre couché avec deux lits doubles). La vaisselle est inclus, il y a deux télévision, un poêle, micro-onde et un grand frigo.
Pour éviter les punaises de lit, les matelas et les sommiers sont dans une housse. C'est la même chose pour les oreillers.
C'est très familial et très tranquille.
Le personnel est accueillant et très gentil. Il remplace les serviette et font les lits à tous les jours.

Le motel est situé à deux pas de la plage et du boradwalk. Il est très bien situé.
L'épicerie n'est pas très loin (à 5 minutes de voiture).

Si vous cherchez un motel pas cher, propre et avec tous les services, c'est la place à choisir.
Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Varennes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Ça fera notre 3e été au BEACH CAROUSEL juillet 2012. Nous avons essayé un condo, une maison et un autre hotel vers la 21e av, et depuis que nous avons trouvé le BEACH CAROUSEL nous sommes des clients fidèles.

-Il est situé entre la 13e et la 12e av sur Pacific av. Donc pour ceux qui ont des amis au camping leur stationnement est situé coin 9e et Pacific av.
-Derrière nous il y a Atlantic av pour les boutiques et les restaurants.
-Il nous faut traverser seulement Atlantic av pour accéder à la plage.
-Nous louons toujours avec dinette et salon, nous pouvons nous faire à manger sans pour autant défoncer notre budget.
-Le personnel est très très acceuillant et répondent à nos questions, nous nous efforçons à parler en anglais et eux en français et ce toujours avec le sourire.
-Le ménage est fait à tous les jours, et les serviettes sont changés aussi.
-Il y a de la vaisselle pour 4 personnes dans un bac dans le garde-robe.
-Nous prenons notre voiture seulement pour faire notre épicerie à l'arrivée et pour quelques soupers au resto que nous adorons (sont trop loin pour aller à pied).
-Un dépanneur est juste au coin de la rue.
-Il y a une piscine où nous pouvons relaxer avec un petit verre après une journée à la plage.
-Les chambres sont très bien insonorisées.
-Nous avons séjourné en seul en couple et avec un couple d'amis, et je peut dire que tout était parfait pour nous.
-Il y a toujours quelqu'un à l'acceuil pour nous aider et ils sont très accomodants.
-Je recommande cette hôtel à tous autant pour couple seul ou avec des enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai trouvé Beach Carousel dans un pamphlet annonçant les motels et les hôtels de Virginia Beach. En appelant pour réserver, j'ai été répondu aimablement par Mme Raval qui est propriétaire. À mon arrivée, je fus accueillie courtoisement par la réceptionniste et le gérant, je pense. En entrant à la réception et dans ma chambre, j'ai remarqué la propreté des lieux, de l'ameublement et de la literie ainsi que l'extérieur.
C'est un endroit de deux étages où les clients ne se dérangent pas peu importe l'heure du jour. Il y a une piscine extérieure très bien entretenue. Situé à quelques minutes de marche de la plage et de Atlantic Avenue où se trouve restaurants et boutiques.
Le service aux chambres est impeccable; il nettoie votre chambre et change vos serviettes à tous les jours. Le personnel est affable, respectueux et toujours prêt à vous rendre service lorsque vous en avez besoin ou vous suggérez des endroits à visiter, Je retiens ce nom pour de futures vacances et je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Changement de direction, et de propriétaire , un acceuil des plus chaleureux
et un service excellent... Notre confort a été leur priorité. Les suggestions d'activités ont
été très nombreuses...Il faut juste demandé....
Un service 5 étoiles dans un motel....faut le faire
Nous avons apprécié nos vacances...et nous vous recommandons
le Beach Caroussel.. Allé Bonne vacance...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournés 8 nuits (Août 2010) au Beach Carousel avec mon beau-frère, sa conjointe et notre filleul de 2 ans, nous avons une fille de 7ans, lorsque nous avons réservé en janvier 2010 pour nos vacances, nous avons lu sur ce site des commentaires inquiétants au sujet de ce motel, comme: coquerelles, lits trop durs, malpropreté, odeur de moississure et urine, serviettes usées et sale, draps tellement sale que nous nous sommes servis de nos serviettes de plage pour dormir...etc, etc... en tout cas tout pour nous donner le goût d'annuler notre réservation... Nous avons donc écrit à Kent, le manager pour lui informer de tout cela, il nous a répondu que souvent les gens s'attendent à plus pour le montant qu'ils déboursent et que il y en a qui écrivent seulement pour faire du trouble... il nous a aussi expliqué que les motels de Virginia Beach sont inspectés par les lois americaines, nous avons donc décidé de prendre une chance....et heureusement que nous avons pris cette chance car nous pouvons vous affirmer que rien de ce que nous avions lu sur trip advisor est véridique c'est tout le contraire..

Nous avions un appartement de luxe avec une cuisinette et deux salles de bain avec deux lits double et deux futons et deux tv plasma...tout pour plaire à 4 adultes et deux enfants...cet hôtel est propre, bien situé, un bon service, une belle piscine, des serviettes propres à tous les jours et les lits changés aux deux jours. Nous avons donc été satisfait de notre choix et nous retournerons sans hésitation au Beach carousel.

Famille de Varennes
Août 2010

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Passer deux belles semaine au bord de la plage dans ce beau motel

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Pour la deuxième année, mon mari et moi avions décidé de retourner au Carousel Motel. J'avais lu un commentaire disant qu'il y avait des "bugs". Nous avions décidé de ne pas en tenir compte.
Après s'être installés, fait l'épicerie pour plusieurs jours (nous devions être là pour 11 nuits), nous avions remarqué une odeur d'humidité et j'avais déjà tué une petite "bibitte" qui montait sur le mur derrière l'évier. Puis 2 "bibittes" dans le passage près de la salle de bain. Pour ne pas m'effrayer, mon mari m'avait dit que ce n'était pas des coquerelles. Je suis allée au lit vers 11:00 p.m. et mon mari a décidé d'attendre un peu avant d'aller au lit.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a vu "grouillé" devant le frigo. Il a ouvert subitement les lumières et les fameuses coquerelles sont rentrées en vitesse sous le poêle et le frigo. Il en a tué des grosses, mises dans un kleenex et ZipLock comme preuve. Il m'a réveillé, on a tout remis dans la voiture et nous sommes partis à 2:00 a.m., après 16 heures de route!!!!! Nous avons dû payer 107.00$ pour nous loger cette nuit-là. En fait de 3:00 à 7:30 a.m. !!!!! Nous sommes retournés au Caroussel, ils nous ont remboursé et c'était bien mieux comme cela. 2 couples que nous avions connu l'an passé nous ont suivi dans un autre endroit très très bien.
S.V.P. n'allez pas là. Juste à y penser je me gratte encore partout. Le pire c'est que la jeune fille qui faisait le service de notre chambre à notre nouveau motel avait travaillé là il y a 9 ans et y était restée que 2 jours car elle avait vu des coquerelles et cela l'avait écoeuré. Alors Imaginez comme ça peut être infesté aujourd'hui.
Soyez certains que nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux