“Bon mais dispendieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Captain George's Seafood

Captain George's Seafood
Classé n° 20 sur 1 397 Restaurants à Virginia Beach
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Northeast Virginia Beach
“Bon mais dispendieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous étions 4personnes. 2adultes et 2 enfants. Ça nous a coûte 115$. Les enfants ont très peu mange( pas pour 15,50$). Au debut du repas, la serveuse nous a conseille des drinks avec et sans alcool. Les enfants en ont chacun pris un...6$ chacun ! Mais si vous aimez les fruits de mer, vous serez ravis. A Virginia Beach il semble que ce soit le meilleur resto de fruits de mer.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Beloeil, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons grandement appré.cié ce restaurant et ceci à tous les niveaux..La nourriture était excellente, le service exemplaire, et de plus nous avons trouvé le prix des vins très abordable. Nous étions avec un enant de 6 ans et qui a très bien réussi à prendre un repas équilibré...Nous vous recommandons ce restaurant même si le coût du buffet est plus élevé que d'autres cela en vaut la peine

• Visité en août 2011
Québec
“Mon reto préféré à virginia beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2008

Le meilleur buffet de fruit de mer à virginia beach, plus cher que ceux sur le bord de la mer mais de beaucoup mieux. Petite lacune sur le service, pas toujours la mème personne qui te sert durand le repas. Tu ne sais pas à qui tu laisse le pourboir car plus de 4 personne peuvent te servir parfois. Mais la qualité compense, ce n'est pas un restaurant de gastronomie mais pour un beffet très bien.

Les voyageurs ayant consulté Captain George's Seafood ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Captain George's Seafood ?