“Passer tout droit !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur George's Seafood Restaurant and Buffet

George's Seafood Restaurant and Buffet
Classé n° 965 sur 1 405 Restaurants à Virginia Beach
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Passer tout droit !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

N allez pas la, c est du vol, c est cher, pas frais, pas de choix!!!! L endroit devrait être raser au bulldozer

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Montréal
“Le pire restaurant de Virginia Beach”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

Lors de notre séjour à Virginia Beach, mon copain et moi sommes allé souper au restaurant Georges breakfast and seafood buffet. Nous pouvons dire franchement que c'est vraiment le pire restaurant de Virginia beach. Tous leurs ''fruits de mers'' étaient frits. C'était franchement dégueulasse! De plus il n'y avait aucunes pattes de crabe, ni de homard. Mon copain a été malade en sortant du restaurant. Tout ça pour une facture assez salée de 50$. Juste un conseil, ne gaspillez pas votre argent en allant au Georges breakfast and Seafood restaurant! Un restaurant Mcdonald est moins gras, meilleur et beaucoup moins cher!

Les voyageurs ayant consulté George's Seafood Restaurant and Buffet ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez George's Seafood Restaurant and Buffet ?