“ordinaire”

Château de Loubéjac
Ucel
“ordinaire”
Avis écrit le 8 mai 2014

Le cadre et l'environnement sont magnifiques. L'accueil est sympa mais l'ensemble de l'hébergement est à améliorer; Les chambres sont plutôt petites pour "un chateau".
Nous avons séjourné un WE, la chambre n'a pas été faite entre les deux nuits .
La douche est vraiment de petite taille , ne convient pas à quelqu'un d'un peu "fort". Il n'y avait pas de savon au lavabo, c'est un strict minimum pour une chambre d'hôte. Il semblerait que cela fait à peine deux ans que ce chateau est ouvert. Cela explique peut-être ces détails à améliorer?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
SERS
Avis écrit le 20 décembre 2013

L'accueil est simple et chaleureux de Valérie et Philippe.Le salon et la salle à manger sont superbes.Et la chambre était belle chambre avec d'incroyable volumes. Le château est parfaitement bien chauffé! Nous reviendrons quand le jacuzzi sera installé dans la tour:)

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la grande chambre avec vue sur le parc et les deux gigantesques piscines!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château de Loubéjac ?

Informations supplémentaires concernant Château de Loubéjac

Établissement : Château de Loubéjac
Adresse: 14 Chemin de Jambau, 82130 L'Honor-de-Cos, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > L'Honor-de-Cos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à L'Honor-de-Cos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Loubéjac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.