“Incroyable séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mailys B
“Incroyable séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Situé à quelques minutes des stations de ski, cet appartement nous a permis de passer un incroyable séjour dans les Alpes.
Avec toutes les commodités à proximité, nos habitudes quotidiennes n’ont pas du tout été chamboulées (contrairement à ce qu’on pensait).
Merci pour l’accueil de nos hôtes et la qualité du logement. Propre et très bien équipé !
Nous étions 6 sudistes partis faire du ski. Expérience réussie !

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
13 janv. 2019
Merci Mailys!
En effet, tout est proche: stations de skis, supermarché, boulangerie, pharmacie, médecins, restaurants ... se situent entre 2 et 6 km.
Et c'est avec un réel plaisir que nous accueillerons à nouveau votre groupe très sympathique. L'accent du sud a été un vrai régal!
A très bientôt j'espère!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer