“pas terrible pour les personnes qui maîtrisent pas la langue américaine”

Colonial Williamsburg
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 12 août 2014

Excessivement cher pour 3h de visite.
nous ne maîtrisons pas l'américain et nous n'avons rien compris aux spectacles et aux explications des musées.
La ville etait déserte quand nous y etions, a part des touristes il n'y avait presque aucun acteur costumé. Les seules étaient devant et dans les musées et dans les boutiques ouverte s aux publics sans pass. Les portes des maisons, boutiques et musees étaient toutes fermées probablement a cause de la clim... du coup c'est 1 peu froid comme ambiance.
Dans les musées on vous explique les différents métiers de l'époque, potier, forgeron, menuisier, postier, libraire, couturière, bijoutier, soldats, tavernier, cordonnier.... intéressant mais sans plus surtout quand rien et personne ne peut vous expliquer cdans une autre langue. Les français sont complètement seuls.
conclusion a faire sans acheter les pass, car la ville merite une balade et les boutiques, spectacles de rue et tavernes vous divertissent déjà pas mal. Mettre plus de 40 euros par personne pour les musées, c vraiment excessif, ca n en vaut pas plus de 20.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colonial Williamsburg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Très bien reconstituée cette ville historique paisible donne une très bonne idée de l'installation des colons en Amérique. Dans le cadre de notre voyage tout au long de la côté Est, cette tape est une pièce importante du puzzle de la conquête et de l'histoire du nouveau continent, histoire dans laquelle nous trouvons également en tant qu'européens les éléments de notre propre passé. C'est éclairant, c'est structurant et c'est finalement extrêmement utile pour mieux comprendre d'où nous venons.

On peut payer pour entrer dans les bâtiments, on peut aussi se promener à l'extérieur sans avoir à payer.

Avis publié: 21 juillet 2014

Entre les spectacles de rues ( scénettes interprétées sur différents sîtes ), la visite des principaux bâtiments d'époque et le final pétaradant avec G.Washington en personne, tout est fait pour cette journée ( il faut ça ) paraisse trop courte.
A faire absolument.

Avis publié: 15 juillet 2014

Il semblerait que ce site soit une des premières attractions touristiques aux États-Unis. Impressionnant car nous n'avons pas été impressionnés! Le site est très grand. Il s'agit en fait d'une longue artère en gravier bordée de maison d'époque. Le hic, c'est que lors de notre visite, et en fait probablement tous les jours de l'été en Virginie, il faisait chaud et toutes les maisons à visiter gardaient leur porte soigneusement fermées, probablement pour économiser la climatisation! On ne peut pas faire plus typique de l'époque coloniale américaine!! Le résultat donne une ambiance distante, plutôt froide. Certains animateurs sont plus invitants mais lors de notre visite, ils demeuraient une exception.
Les droits d'entrée sont très chers, environ 50.00 $CND par personne. Si on visite tout de fond en comble ce n'est pas trop mal. Si comme nous, vous ne visitez que deux endroits parce que tous les autres semblent fermés ou ne sont pas très invitants, ça revient très cher. Si vous ne visitez que quelques demeures, ne manquez pas le palais du gouverneur et le capitole, ils valent tout de même la visite.
À visiter si vous êtes amateur de l'époque coloniale américaine, sinon il y a de bien meilleurs endroits dans le même genre.

Avis publié: 24 mars 2014

Sympathique bourg de colons anglais reconstitué qui se situe sur l historic aera. L originalité réside dans l'animation de ces lieux de vie colons par des figurants donnant vie au village. Parcours très cher à mon goût. Par contre, il est possible de s y promener sans payer mais on a pas accès aux demeures. C est ce que j ai fait et c etait déjà bien. Beaucoup de restaurants et de boutiques à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Colonial Williamsburg ont aussi consulté

Williamsburg, Virginie

Vous connaissez Colonial Williamsburg ?