Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.
N° 10 sur 74 Hôtels à Williamsburg
Astoria, New York
“Super hôtel”
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un court voyage en voiture à partir de Floride jusqu'à New-York City et c'était notre première étape car on voulait voir Colonial Williamsburg. On a adoré cet hôtel. C'était propre et bien tenu. Le personnel était super sympa et notre chambre était excellente. Aucun reproche.

On reviendra ici sans aucun doute dés qu'on sera dans les environs.

paris
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était parfaite, spacieuse et calme. Le centre d'affaires était disponible gratuitement pour la clientèle et les gens étaient efficaces à la réception.

Le petit déjeuner était correct mais la salle était un peu encombrée.

Je reviendrais ici si je retournais à Williamsburg (ce qui est peu probable).

Northern Ireland
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été un des meilleurs dans lequel nous ayons séjourné au cours de notre récent voyage aux USA. À partir du check-in tout s'est très bien déroulé. Le personnel est amical et semble désireux de pouvoir aider. La chambre était impeccable, le petit déjeuner était top classe avec un choix incroyable.

En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander comme excellent et le prix est correct.

PA
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel et c'était aussi bien que la première fois. Les chambres étaient propres et très confortables et c'est tout ce que je voulais. Il y avait même une petite cuisine dans notre suite. Le personnel au check-in était très amical ce qui nous faisait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner était délicieux également. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Fredericksburg, VA
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel. Le personnel était très conciliant. Les chambres sont propres et l'environnement est agréable. C'est proche des restaurants. Je reviendrais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williamsburg
Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Holiday Inn Hotel & Suites, Will...
N° 7 sur 74 à Williamsburg
Hampton Inn & Suites Williamsburg Historic District
Hampton Inn & Suites Williamsbur...
N° 9 sur 74 à Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg
N° 12 sur 74 à Williamsburg
Comfort Suites Bypass
Comfort Suites Bypass
N° 3 sur 74 à Williamsburg
Hampton Inn & Suites By Hilton Williamsburg-Central
Hampton Inn & Suites By Hilton W...
N° 11 sur 74 à Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colonial Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colon...
N° 4 sur 74 à Williamsburg

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.

Établissement : Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.
Adresse: 1880 Richmond Rd, Williamsburg, VA 23185-2728
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°13 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°13 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites
Hampton Hotel Williamsburg