“Bonne affaire” 4 5 étoiles

Coopersburg, Pennsylvanie
“Bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 1 nuit à l'occasion d'un court voyage dans les environs. L'hôtel est très agréable et les chambres sont spacieuses et propres. Notre chambre avait des signes visibles de dégâts des eaux au plafond et sur les murs ce qui nous a fait nous demander s'il pouvait y avoir de la moisissure, mais ça sentait normalement. Le petit déjeuner-buffet est merveilleux (des omelettes préparées à la demande, un buffet chaud et froid) et la réception du responsable était agréable (boissons gratuites, collations et gâteaux apéritifs chauds, beignets). La piscine et le jacuzzi sont agréables, mais le jacuzzi ne fonctionnait pas quand nous y étions.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On adore les services que nous avons reçus au cours de notre séjour. Les employés ici sont très efficaces. Nous y avons séjourné 3 nuits et on a trouvé que la suite était confortable (bien que peut-être petite pour certains voyageurs).

Le petit déjeuner-buffet gratuit est bon et j'aime bien la boisson gratuite par client du soir avant 19 h 30.

Le Wi-Fi est disponible alors on a pu travailler un peu pendant notre séjour.

En général, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille y était en juillet pour un week-end. Nous étions 7 dans une chambre. Le plus jeune avait 8 ans et allait dormir dans un sac de couchage mais la chambre était petite sans espace pour bouger. Puis, à 3 h 00 du matin, le détecteur à incendie s'est mis en marche dans la chambre d'à côté. Lorsque j'ai fait le check-in, j'avais ma confirmation de réservation avec moi mais la jeune femme a essayé de me facturer un autre montant. J'ai parlé au responsable qui a résolu le problème. Peut-être que je séjournerais ailleurs.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille a récemment séjourné à l'Embassy Suites Hotel Williamsburg pour participer à une fête familiale. L'emplacement est pratique, le service est professionnel, le nettoyage est rapide, le petit déjeuner est abondant et délicieux. Si j'ai un reproche à faire c'est la disposition des suites et la taille des chambres. Les autres Embassy Suites dans lesquels nous avons séjourné avait une salle de bain, un salon séparé de la chambre. La salle de bain dans celui-ci est placé dés qu'on entre avec le salon qui mène à la chambre. Les chambres sont petites. Nous étions 4 à séjourner ici. Ma fille est partie une nuit et est allée dans la maison de sa cousine (on espérait l'éviter) mais en fait c'était idéal pour 3 !

Cincinnati OH
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 3 amis et chacun avait un lit ou un canapé-lit. Les meubles, la moquette et la salle de bain sont tous assez neufs et propres. Il y a un réfrigérateur et un micro-onde dans la suite. C'est un plus petit Embassy Suites mais il y a une réception en soirée (gâteaux apéritifs et boissons) et un généreux petit déjeuner. Nous avons aimé nos deux jours. Je m'inquiétais au sujet des critiques négatives que d'autres personnes ont laissées mais on n'a rien eu de la sorte. Pas d'odeur d'humidité, on n'a jamais vu un train ni de passage à niveau. Le personnel de la réception s'est déplacé de derrière le bureau pour nous montrer des endroits pour prendre le petit déjeuner etc. et ils étaient très souriants. Il y a une laverie sur place pour laver ses affaires de voyage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williamsburg
Marriott's Manor Club at Ford's Colony
Marriott's Manor Club at Ford's ...
N° 2 sur 80 à Williamsburg
4.5 5 étoiles 1 203 avis
Hampton Inn & Suites Williamsburg Historic District
Hampton Inn & Suites Williamsbur...
N° 8 sur 80 à Williamsburg
4.5 5 étoiles 1 206 avis
Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Holiday Inn Hotel & Suites, Will...
N° 4 sur 80 à Williamsburg
Comfort Suites Bypass
Comfort Suites Bypass
N° 6 sur 80 à Williamsburg
DoubleTree by Hilton Williamsburg
DoubleTree by Hilton Williamsbur...
N° 16 sur 80 à Williamsburg
4.0 5 étoiles 1 106 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Williamsburg

Établissement : Embassy Suites by Hilton Williamsburg
Adresse: 3006 Mooretown Rd, Williamsburg, VA 23185-3028
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°21 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Williamsburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg Hotel Williamsburg