Governor's Inn - Colonial Williamsburg
57 $US
50 $US
EconoLodge
  • Parking gratuit
Comfort Inn Williamsburg Gateway(Williamsburg)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
The Historic Powhatan Resort(Williamsburg)
105 $US
102 $US
  • Piscine
Woodlands Hotel & Suites - Colonial Williamsburg(Williamsburg)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Williamsburg Historic Area(Williamsburg)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
64 $US
Country Inn
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites(Williamsburg)
70 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites By Hilton Williamsburg-Central(Williamsburg)(Bonne affaire !)
152 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Manor Club at Ford's Colony(Williamsburg)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
Williamsburg Inn(Williamsburg)
556 $US
Official Website
Avis publié : 3 juin 2008

C'est un motel qui est inclus dans le guide des hôtels de Colonial Williamsburg. C'était le moins cher de ces hôtels. Tout ce que je voulais c'était un endroit ou dormir la nuit. Ce n'est pas fantaisiste mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai séjourné ici. Il faut conduire pour aller jusqu'au Visitor's center et s'y garer (c'est gratuit) puis marcher dans Colonial Williamsburg. La chambre était propre et elle était toujours propre lorsque je rentrais. Si on veut un endroit où séjourner pour Colonial Williamsburg, c'est bon pour le portefeuille, il faut venir ici ! On a une réduction sur les forfaits Williamsburg également.

Avis publié : 21 avril 2008

Avec des amis, nous avons passé 1 nuit ici et nous avons été très contents. L'hôtel n'est pas fantaisiste du tout mais c'est propre et bien tenu. Le plus important, l'emplacement est parfait. Il se trouve dans une zone tranquille boisée à seulement 3 blocs de Merchant's Square et du Colonial District. Il y avait une télé dans la chambre, la climatisation et il y avait une petite piscine sur place. Le petit déjeuner continental était très bon et comprenait des fuits frais, des céréales, du pain, des pâtisseries, des yaourts, des jus de fruits, des œufs durs, du café etc. En résumé, on a trouvé que c'était d'un excellent rapport qualité/prix pour le prix que nous avons payé.

Avis publié : 20 avril 2008

Le Governor's Inn est situé à quelques minutes à pied de Colonial Williamsburg, de plusieurs magasins et restaurants et du campus William & Mary. Il n'y a rien de spectaculaire et de toute évidence, il n'a pas été rénové depuis les années 80-90 mais le personnel est exceptionnel, les chambres sont propres et le petit déjeuner continental est un service agréable. Lorsqu'on s'est rendu-compte que le fer à repassé était cassé, on nous a rapidement apporté un neuf et ils se sont excusés à plusieurs reprises. On reviendrait ici sans hésiter parce que le prix était extra.

Avis publié : 18 avril 2008

L'emplacement est idéal et le petit déjeuner continental est gratuit !! On a eu une belle chambre tranquille à l'arrière du dernier bâtiment. La chambre était de bonne taille, les toilettes et la baignoire étaient séparées, il y avait un lavo du coup c'était simple de se préparer le matin. Il y a une navette pour aller au Visitor's Center ou c'est une belle promenade illuminée de 3 blocs à partir de Merchant's Square. Fortement recommandé pour les voyageurs avec petits budgets. Il faut se souvenir de se procurer un passe Triangle avec le prix de la chambre pour des économies supplémentaires.

Avis publié : 10 juillet 2007

Le Governor's Inn était une super affaire. Nous y avons séjourné du 3 au 7 juillet 2007. C'était propre, les lits étaient confortables et il n'y avait pas de mauvaises odeurs. Le petit déjeuner continental était satisfaisant comme repas rapide mais après quelques jours on est allé le prendre ailleurs. La salle à manger devient vite encombrée. Le personnel était très sympathique et efficace.