“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 sur 5 bulles
Avis sur Governor's Inn - Colonial Williamsburg

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Governor's Inn - Colonial Williamsburg
N° 36 sur 75 Hôtels à Williamsburg
Toulouse, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je ne comprend pas ce classement. Certes ce n'est pas le grand luxe mais le lieu est dans le centre historique accessible à pied, dans la verdure, avec une piscine très agréable quand vous revenez d'une journée de visites sous le soleil; le parking est gratuit, les chambres grandes et le petit déjeuner continental suffisant pour tenir la matinée. De plus l'accueil est très agréable et le prix nettement moins cher que dans tout le reste de la Virginie.
Nous aimons les hôtels luxueux et pourtant nous nous y sommes trouvés très bien.
Seul petit bémol: la clim est bruyante ....comme dans beaucoup d’hôtels hélas.....
A CONSEILLER aux familles avec enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Une résidence plutôt qu'un hôtel , chambre à 65euro , deux lits, petits déjeuners simples mais suffisants, un accueil très sympathique . Bien situé . À proximité du site historique mais aussi de la gare et de la gare routière. Une navette gratuite pour visiter toute la zone. Ce qui vous évite de polluer cette aire si bien entretenue et très agréable pour des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un motel qui est inclus dans le guide des hôtels de Colonial Williamsburg. C'était le moins cher de ces hôtels. Tout ce que je voulais c'était un endroit ou dormir la nuit. Ce n'est pas fantaisiste mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai séjourné ici. Il faut conduire pour aller jusqu'au Visitor's center et s'y garer (c'est gratuit) puis marcher dans Colonial Williamsburg. La chambre était propre et elle était toujours propre lorsque je rentrais. Si on veut un endroit où séjourner pour Colonial Williamsburg, c'est bon pour le portefeuille, il faut venir ici ! On a une réduction sur les forfaits Williamsburg également.

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec des amis, nous avons passé 1 nuit ici et nous avons été très contents. L'hôtel n'est pas fantaisiste du tout mais c'est propre et bien tenu. Le plus important, l'emplacement est parfait. Il se trouve dans une zone tranquille boisée à seulement 3 blocs de Merchant's Square et du Colonial District. Il y avait une télé dans la chambre, la climatisation et il y avait une petite piscine sur place. Le petit déjeuner continental était très bon et comprenait des fuits frais, des céréales, du pain, des pâtisseries, des yaourts, des jus de fruits, des œufs durs, du café etc. En résumé, on a trouvé que c'était d'un excellent rapport qualité/prix pour le prix que nous avons payé.

Stamford, Connecticut
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Governor's Inn est situé à quelques minutes à pied de Colonial Williamsburg, de plusieurs magasins et restaurants et du campus William & Mary. Il n'y a rien de spectaculaire et de toute évidence, il n'a pas été rénové depuis les années 80-90 mais le personnel est exceptionnel, les chambres sont propres et le petit déjeuner continental est un service agréable. Lorsqu'on s'est rendu-compte que le fer à repassé était cassé, on nous a rapidement apporté un neuf et ils se sont excusés à plusieurs reprises. On reviendrait ici sans hésiter parce que le prix était extra.

Massapequa Park, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est idéal et le petit déjeuner continental est gratuit !! On a eu une belle chambre tranquille à l'arrière du dernier bâtiment. La chambre était de bonne taille, les toilettes et la baignoire étaient séparées, il y avait un lavo du coup c'était simple de se préparer le matin. Il y a une navette pour aller au Visitor's Center ou c'est une belle promenade illuminée de 3 blocs à partir de Merchant's Square. Fortement recommandé pour les voyageurs avec petits budgets. Il faut se souvenir de se procurer un passe Triangle avec le prix de la chambre pour des économies supplémentaires.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Governor's Inn était une super affaire. Nous y avons séjourné du 3 au 7 juillet 2007. C'était propre, les lits étaient confortables et il n'y avait pas de mauvaises odeurs. Le petit déjeuner continental était satisfaisant comme repas rapide mais après quelques jours on est allé le prendre ailleurs. La salle à manger devient vite encombrée. Le personnel était très sympathique et efficace.