“Parfait jusqu'à la rencontre avec les cafards !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area

Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area
N° 63 sur 80 Hôtels à Williamsburg
“Parfait jusqu'à la rencontre avec les cafards !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Super rapport qualité prix. L'emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Williamsburg. Petit déjeuner correct et hôtel d'aspect propre. Piscine intérieure. Mais la où ça à commencé à être moyen c'est les araignées, mouches et autres insectes volants qui étaient dans la piscine. Bon, on peut se dire qu'à l'hôtel ils n'y sont pour rien... J'y est séjourné 2 nuits et la surprise que j'ai eu le deuxième soir en rentrant dans ma chambre c'est de tomber sur 2 énormes cafards. Un dans la salle de bain et un près du lit. Ils m'ont donné une autre chambre mais j'avoue que j'ai préféré partir parce que vu la taille des cafards, il doit y en avoir partout !!! Vraiment dommage comme expérience car je pensais pouvoir recommander cet hôtel. Se méfier des hôtels qui laissent les lumières allumées dans les chambres. C'est une astuce car ces animaux ne sortent que dans l'obscurité (et oui, je me suis documentée du coup !) et pour ceux qui voudraient s'y risquer, attention les femelles piquent pour pouvoir pondre. Bref ma pire expérience d'hôtel jusqu'à ce jour !!!!!!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williamsburg
Clarion Hotel Historic District
N° 41 sur 80 à Williamsburg
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 51 sur 80 à Williamsburg
Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg East (Busch Gardens)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 37 sur 80 à Williamsburg

Vous connaissez Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area

Établissement : Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area
Adresse: 505 York St, Williamsburg, VA 23185-4723
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 63 sur 80 Hôtels à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Historic East - Busch Gardens Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.