Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
70 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
144 $US
Official Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.(Williamsburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Inn Williamsburg Gateway(Williamsburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Williamsburg Historic Area(Williamsburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
100 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
177 $US
138 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Williamsburg Inn(Williamsburg)
449 $US
Official Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (398)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
398 résultats
Note attribuée
162
128
50
26
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
162
128
50
26
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 398
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2007

Nous y sommes en ce moment alors ce sont des informations fraîches mais les méthodes de nettoyage ici sont tout sauf fraîches.

Notre couloir est actuellement plein de draps sales empilés devant les chambres. Les femmes de ménage ont jeté un gros paquet à mes pieds alors que je marchais dans le couloir pour aller dans ma chambre. Ils mettent les poubelles dans des sacs mais ils laissent tous les sacs dans le couloir sur la moquette. La moquette est très tâchée des poubelles qui coulent. Il y a des lignes où ils ont traîné les sacs poubelles dans le couloir et cela continue dans les ascenseurs.

Un autre problème c'est que les portes sont très bruyantes lorsqu'elles ferment alors lorsque la personne à côté part à minuit, c'est comme un gros boom dans sa chambre.

De plus, le petit déjeuner est bien mais pas bien réapprovisionné alors tout s'épuise, y compris les bols, les cuillères, le lait et presque tout le reste. C'est bien autour de 7 h 00 le matin mais à 8 h 00 c'est le zoo.

D'un point de vue positif, le personnel de la réception est très professionnel et agréable.

Je me demande ce qu'il se PASSE avec les gens ces jours-ci avec le service. Je crois qu'ils ne font pas assez d'argent pour se préoccuper de faire un bon travail. Je commence à penser que cela ne vaut pas la peine d'aller aux Busch Gardens ! On a eu des plats dégoûtants également là-bas. C'est amusant dans le parc mais terrible en dehors du parc.



3  Merci kande1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2007

Notre famille a séjourné ici au cours du week-end du 4 juillet et a apprécié sa visite de 4 jours. L'hôtel est neuf, propre et idéalement situé à 1.3km de Colonial Williamsburg ainsi que de nombreux restaurants. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé. Il y a également un réfrigérateur avec un congélateur à part dans certaines chambres. Il y a de plus une piscine couverte chauffée, pas d'extérieure. Mes deux reproches seraient le service de nettoyage qui a oublié de laisser du savon tous les jours et le petit déjeuner trop gras (beignets, muffins, pain, quelques oranges trop mûres et des œufs durs). Il aurait été agréable d'avoir plus de fruits, de protéines et du pain multigrains. Globalement, on a passé un super moment et on prévoit d'y retourner bientôt.



4  Merci Javabear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2007

On revient tout juste d'un séjour de 3 nuits dans ce HIE. Globalement, nous avons été très contents. L'hôtel est adorable, propre et central. Le personnel était conciliant et attentionné à tous nos besoins. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en ajoutant des fruits frais. Si on y séjourne, il faut demander un même numéro de chambre. Le côté avec les anciens numéros de chambres sont adjacents à un immense site en travaux. On a vraiment aimé notre séjour et on reviendrait.



2  Merci TheTravelItch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica S, Operations Manager de Holiday Inn Express & Suites Williamsburg, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica S, Operations Manager de Holiday Inn Express & Suites Williamsburg, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis