“Plus que satisfait !”

Morgantown, Virginie-Occidentale
“Plus que satisfait !”
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste de rentrer d'un séjour de 4 nuits à Williamsburg (lundi-vendredi) et je peux dire honnêtement que nous avons été très satisfaits du Holiday Inn Express. On avait une belle suite King qui était bien fournie avec des serviettes et bien approvisionnée. On a été surpris de voir un choix d'oreillers mous ou fermes sur le lit. Il semble y avoir de nombreux membres Priority Club qui y séjournaient au même moment que nous, à la vue des journaux devant les portes le matin. Le petit déjeuner était très bon à mon avis pour un petit déjeuner continental. Il y avait des saucisses et des biscuits, des gaufres avec de la pomme chaude dessus, de la crème de fromage, des viennoiseries, des beignets, des fruits et les habituels céréales, jus de fruits etc.
On n'a eu aucun soucis avec le manque de choses mais en général j'y étais aux alentours de 8 h 00 le matin. Même lorsqu'on partait de l'hôtel pour la journée vers 9 h 00 le matin, les choses semblaient bien réapprovisionnées et pas trop encombrées, mais on y était pendant la semaine alors c'est peut-être pire le week-end.

L'emplacement est extra comme tous les autres hôtels et c'est proche en voiture des outlets, des Busch Gardens et de Water Country et il y a un choix de restaurants dans la zone.

On reviendrait ici sans hésiter si on décide de revenir à Williamsburg.

kande1
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes en ce moment alors ce sont des informations fraîches mais les méthodes de nettoyage ici sont tout sauf fraîches.

Notre couloir est actuellement plein de draps sales empilés devant les chambres. Les femmes de ménage ont jeté un gros paquet à mes pieds alors que je marchais dans le couloir pour aller dans ma chambre. Ils mettent les poubelles dans des sacs mais ils laissent tous les sacs dans le couloir sur la moquette. La moquette est très tâchée des poubelles qui coulent. Il y a des lignes où ils ont traîné les sacs poubelles dans le couloir et cela continue dans les ascenseurs.

Un autre problème c'est que les portes sont très bruyantes lorsqu'elles ferment alors lorsque la personne à côté part à minuit, c'est comme un gros boom dans sa chambre.

De plus, le petit déjeuner est bien mais pas bien réapprovisionné alors tout s'épuise, y compris les bols, les cuillères, le lait et presque tout le reste. C'est bien autour de 7 h 00 le matin mais à 8 h 00 c'est le zoo.

D'un point de vue positif, le personnel de la réception est très professionnel et agréable.

Je me demande ce qu'il se PASSE avec les gens ces jours-ci avec le service. Je crois qu'ils ne font pas assez d'argent pour se préoccuper de faire un bon travail. Je commence à penser que cela ne vaut pas la peine d'aller aux Busch Gardens ! On a eu des plats dégoûtants également là-bas. C'est amusant dans le parc mais terrible en dehors du parc.

Bridgeport, Connecticut
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille a séjourné ici au cours du week-end du 4 juillet et a apprécié sa visite de 4 jours. L'hôtel est neuf, propre et idéalement situé à 1.3km de Colonial Williamsburg ainsi que de nombreux restaurants. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé. Il y a également un réfrigérateur avec un congélateur à part dans certaines chambres. Il y a de plus une piscine couverte chauffée, pas d'extérieure. Mes deux reproches seraient le service de nettoyage qui a oublié de laisser du savon tous les jours et le petit déjeuner trop gras (beignets, muffins, pain, quelques oranges trop mûres et des œufs durs). Il aurait été agréable d'avoir plus de fruits, de protéines et du pain multigrains. Globalement, on a passé un super moment et on prévoit d'y retourner bientôt.

Pikesville, Maryland
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste d'un séjour de 3 nuits dans ce HIE. Globalement, nous avons été très contents. L'hôtel est adorable, propre et central. Le personnel était conciliant et attentionné à tous nos besoins. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en ajoutant des fruits frais. Si on y séjourne, il faut demander un même numéro de chambre. Le côté avec les anciens numéros de chambres sont adjacents à un immense site en travaux. On a vraiment aimé notre séjour et on reviendrait.