“Super hôtel et super personnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway

Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Kitchener, Canada
“Super hôtel et super personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était formidable avec un personnel efficace et un super emplacement à proximité des outlets, des endroits historiques et des restaurants. La suite avec deux chambres était immense et les lits étaient incroyablement confortables. Les seuls inconvénients c'était qu'il y avait beaucoup de monde à la piscine et qu'il faut passer par le hall d'entrée pour y arriver. De plus, il n'y avait pas de cuisine dans la chambre et il n'y avait pas de petit déjeuner non plus. En résumé, c'était un endroit incroyable où séjourner quand-même et je le recommanderais à tous.

MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel à la réception, en particulier Hattie qui travaille le soir, est une des personnes les plus efficaces que j'aie jamais connue. Nous avions un soucis avec notre réservation à cause de Priceline, mais Hattie s'est plié en quatre en essayant de nous aider. Les chambres étaient impeccables et tout était neuf. Il y avait un groupe de lycéens à mon étage et je n'ai entendu aucun son dans ma chambre, ce qui est génial. Je recommanderais fortement cet hôtel.

Youngsville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel très agréable. C'était cher mais la chambre et les équipements étaient très bien et c'était TRÈS proche de Williamsburg historique. Je recommanderais cet hôtel à d'autres mais sachez que le prix est plutôt élevé.

Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet Holiday Inn à Williamsburg Virginia. Une des premières choses que nous ayons remarquées c'était l'aspect moderne du hall d'entrée. Les chambres étaient joliment décorées et la douche était géniale. Le personnel était très sympathique et était aux petits soins. Allez voir la salle à manger pour le petit déjeuner qui était bien préparé. De plus, chaque coin à sa propre télé LCD ce qui était extra pour écouter les informations pendant qu'on prenait le petit déjeuner.

Je reviendrais ici sans hésiter la prochaine fois que je serai en ville.

Ontario, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'holiday Inn alors que nous visitions Williamsburg et Busch Gardens. C'était très propre et joliment décoré. Les tarifs sont extra. Le personnel était sympathique et efficace. Le petit déjeuner continental était basic et comprenait des céréales, du yaourt, des fruits frais, des toasts, du café etc.
Je recommanderais cet hôtel à tout ceux voyageant à Williamsburg.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williamsburg
Hampton Inn & Suites Williamsburg Historic District
Hampton Inn & Suites Williamsbur...
N° 9 sur 79 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 263 avis
Marriott's Manor Club at Ford's Colony
Marriott's Manor Club at Ford's ...
N° 2 sur 79 à Williamsburg
Comfort Suites Bypass
Comfort Suites Bypass
N° 5 sur 79 à Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colonial Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colon...
N° 4 sur 79 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 530 avis
Hampton Inn & Suites By Hilton Williamsburg-Central
Hampton Inn & Suites By Hilton W...
N° 12 sur 79 à Williamsburg

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway

Établissement : Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Adresse: 515 Bypass Rd, Williamsburg, VA 23185-2926
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
N°3 des hôtels familiaux à Williamsburg
N°4 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°5 des hôtels d'affaires à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Holiday Inn Williamsburg