“C'est comme être en Italie”
5 sur 5 bulles Avis sur Wedmore Place

Wedmore Place
N° 14 sur 75 Hôtels à Williamsburg
DC
“C'est comme être en Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné dans cette propriété et nous avons eu suffisamment de chance pour avoir la suite Tuscany. Cela nous a fait rappelé nos voyages en Italie il y a de cela quelques années. La propriété est magnifique et le personnel a extrêmement bien pris soin de nous. On prévoit d'y retourner avec des amis bientôt !

Tennessee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Wedmore Place est vraiment un hôtel magnifique. J'ai hâte de le voir avec tout le feuillage et les vignes en pleine floraison. Mon mari et moi prévoyons de revenir avec des amis de longue date au début de l'automne.

West Palm Beach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi le Wedmore Place à Williamsburg pour vraiment m'imprégner de la région. Je ne voulais pas un séjour " Holiday Inn " . Le personnel était sympathique, les chambres luxueuses et la cave à côté un délice. La cheminée donnait cette ambiance du vieux monde et la décoration était élégante. Bravo à mon agent de voyage pour m'avoir recommandé ce bijou à Williamsburg.

yorktown virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel beau séjour. La chambre était superbe. Magnifiquement décorée et assez étrange. On ne trouvera pas un endroit comme celui-ci sur la péninsule, croyez-moi, je sais je vis ici. L'endroit est neuf et j'ai hâte de le voir au printemps et en été. Le personnel m'a bien traité et j'avais l'impression d'être un ami de la famille. Je ne le juge pas car c'est tout neuf. L'endroit a un potentiel incroyable. Allez voir par vous-même. Mon ami qui habite en Europe depuis plusieurs années m'a dit que ça lui a fait rappeler de nombreux endroits où elle a séjourné.

Kentucky
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Wedmore pour notre lune de miel. Nous sommes arrivés le lendemain de son " ouverture " et on a eu l'endroit pour nous tout seul les deux premières nuits. On avait prévu d'aller dans un autre hôtel/resort au milieu de notre semaine à Williamsburg. Cependant, on a trouvé que le personnel et le Wedmore étaient très charmants et donc on est resté. C'était très paisible au Wedmore après un mariage mouvementé ! Naturellement, il y a encore beaucoup de choses à résoudre, comme d'autres l'ont mentionné, mais on s'est quand-même amusé. Je ferais confiance aux recommandations des personnes qui font le check-in quant aux meilleures chambres où séjourner (ils connaissent le mieux l'endroit). On prévoit d'y retourner pour notre anniversaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williamsburg
Marriott's Manor Club at Ford's Colony
Marriott's Manor Club at Ford's ...
N° 2 sur 75 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 345 avis
Williamsburg Lodge, Autograph Collection
Williamsburg Lodge, Autograph Co...
N° 7 sur 75 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 965 avis
Williamsburg Inn
Williamsburg Inn
N° 1 sur 75 à Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colonial Williamsburg
Woodlands Hotel & Suites - Colon...
N° 5 sur 75 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 659 avis
Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Holiday Inn Hotel & Suites, Will...
N° 6 sur 75 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 177 avis
Hilton Garden Inn Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg
N° 11 sur 75 à Williamsburg
4.5 sur 5 bulles 1 023 avis

Vous connaissez Wedmore Place ?

Informations supplémentaires concernant Wedmore Place

Établissement : Wedmore Place
Adresse: 5810 Wessex Hundred, Williamsburg, VA 23185-8063
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Williamsburg
N°12 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°12 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°18 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wedmore Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedmore Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedmore Place Williamsburg
Super 8 Williamsburg