“petit séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur The George Washington A Wyndham Grand Hotel

The George Washington A Wyndham Grand Hotel
N° 2 sur 25 Hôtels à Winchester
“petit séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour ds cette hôtel où tout à été parfait : les chambres très spacieuses la piscine et la salle de remise en forme.
Le personnel était également très agréable celui des chambres particulièrement
Une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très jolie petite ville typique, superbe hôtel, personnel agréable. La chambre est spacieuse, propre, calme comme le reste de l'hôtel. Piscine romaine très jolie, avec une eau à bonne température. Hôtel idéalement placé avec un parking à 5 dollars la nuit seulement. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre et 1 bouteille d'eau offerte. Sympa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au George Washington à Winchester. Apparemment, il n'était ouvert que depuis quelques semaines. L'hôtel est excellent. Les chambres sont immenses, mais c'est typique des immeubles de cette époque. La rénovation a redonné sa grandeur d'origine à ce bâtiment. Le hall est magnifique. Les chambres sont bien aménagées. La literie est très agréable, il y a une TV à écran plat, un bel espace de travail, une connexion wifi gratuite, une baignoire de luxe, etc. La piscine n'était pas terminée, mais j'imagine que ce n'est pas pour ça que les gens viennent en Virginie du Nord. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Il est très bien situé. À une rue du "walking mall" de la vieille ville, des restaurants, des cafés, etc. On trouve beaucoup de vieilles maisons et de bâtiments historiques dans le quartier. Il est complètement différent de tous les autres hôtels/motels de la ville. Il est d'époque, il est en centre ville, et il s'inscrit une catégorie plusieurs crans au-dessus des autres. Selon nous, cela valait le coup de dépenser plus pour séjourner ici. Un hôtel de cette classe serait certainement plus cher dans beaucoup d'autres villes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Winchester
Country Inn & Suites By Carlson, Winchester
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 25 à Winchester
Hampton Inn Winchester-North
Hampton Inn Winchester-North
N° 6 sur 25 à Winchester
Holiday Inn Winchester Southeast-Historic Gateway
Holiday Inn Winchester Southeast...
N° 8 sur 25 à Winchester
N° 5 sur 25 à Winchester
Hampton Inn Winchester-University/Mall Area
Hampton Inn Winchester-Universit...
N° 3 sur 25 à Winchester

Vous connaissez The George Washington A Wyndham Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Washington A Wyndham Grand Hotel

Établissement : The George Washington A Wyndham Grand Hotel
Adresse: 103 E Piccadilly St, Winchester, VA 22601-5004
Location : États-Unis > Virginie > Winchester
N°1 des hôtels d'affaires à Winchester
N°1 des hôtels romantiques à Winchester
N°2 des hôtels familiaux à Winchester
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The George Washington A Wyndham Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Washington A Wyndham Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The George Washington A Wyndham Grand Hotel Winchester, Virginie
George Washington Hotel