Contrôle des avis
2 752 résultats
Avis écrit le 31 mai 2017

L'hôtel Hyatt Bellevue est situé dans un quartier résidentiel et très commercial.
Conforme aux photos, le lobby est assez spectaculaire.
Le check in est rapide et agréable, les bagages livrés vite en chambre.
La voiture vite prise en charge. La récupérer est rapide aussi.
Nous avons occupé une executive view room (une chambre salon séparé), et une deluxe double (deux lits queen).
Situées vers le 20ème étage, le soir venu, les lumières habillent les immeubles alentour et l'ensemble donne une vue superbe.
Loger au moins à partir du 15ème étage est un vrai plus.
Les chambres sont fonctionnelles, la déco est une déco de chaîne, sans âme ni chichis, la salle de bains très exiguë. C'est assez propre.
Nous y étions uniquement à l'occasion d'une convention et honnêtement, le quartier mérite à peine un détour.
Traversé par des rues rapides à quatre voies.
Des passerelles permettent de circuler à pied au dessus de ces voies pour rejoindre les magasins et centre commerciaux qui sont nombreux dans le secteur.
Compter un bon 1/4 d'heure, 20 min pour rejoindre Seattle.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2016

Cet hôtel propose des chambres propres, le personnel est très accueillant. Il y a une très grande salle de sport et une belle piscine. L'hôtel est situé en plein centre de Bellevue. Deux petits bémols : le prix de la nuit et la taille de l'hôtel (beaucoup trop grand à mon goût).

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2016 par mobile

Un Hotel immense et tres impersonnel. Sûrement intéressant pour les commerciaux , mais un seul vallet pour un Hotel et trois restaurant, donc personne pour réceptionner vos bagages !! Il faut monter des escaliers , avec vos bagages pour vous enregistrer, chambre minuscule et chère , aucune présentation de l'hôtel et de son fonctionnement, petit dejeuner pas indiquer !!! Et qui ferme à 10 h , service inexistant , je n'y retournerer pas !!!!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 janvier 2016

Séjour lors d'un voyage d'affaire. Service impeccable. Hotel en plein centre de Bellevue, proche bureau, commerces et restaurants. Facile d'accès depuis l'aéroport international. La chambre est de qualité, moderne. La litterie très confortable. La salle de bain moderne et en parfait état.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 1 août 2015

L'hotel est bien placé. La literie est confortable avec une chambre de taille importante. La piscine ainsi que la nouvelle table de ping pong ont rendu mon séjour très agréable, sans oublier bien sûr le personnel (très à l'écoute).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels