Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (633)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
633 résultats
Note attribuée
137
214
173
70
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
137
214
173
70
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 633
Avis écrit le 19 février 2015

Je voyage pour le business et j’ai été agréablement surpris par cet hôtel. Personnel agréable et compétent, chambre bien aménagée et propre, petit balcon (un + pour le fumeurs!). L’hôtel est très bien situé, il se trouve à 5 minutes à pied du centre. De plus il y a le service de location de voiture Hertz directement à l'hôtel. Seul Bémol: le restaurant Jonas, vraiment déconseillé pour les repas autre que le petit-déjeuner.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pierre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RedLionHotelBellevue, General Manager de Red Lion Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2015
Google Traduction

Dear Pierre H,

Thank you for the great review of your stay at our hotel. I am thrilled that you found our hotel both accommodating and convenient. I regret that you were not satisfied with our restaurant for meals other then breakfast, however I hope that we can make it up to you the next time you’re in Bellevue.

Best wishes,
Danny Rogers

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel à conseiller pour voyage d'affaires avec budget limité. Le staff a toujours été aimable et prêt à aider sauf le staff au petit dèj qui fait un peu la tête quand vous ne laissez pas de pourboire... Et oui au pays de l'oncle Sam tout se paie... Pas de pourboire, pas de sourire!
Y'a même une piscine chauffée + petite salle de sport donc vraiment pas mal pour un petit hôtel US. La literie était top + écran géant mais la télé US c'est pas vraiment top mais ceci est un autre sujet... L'insonorisation n'est pas exceptionnelle au niveau des fenêtres pour le bruit de la 4 voies qui est proche mais c'est super correct. Pour l'insonorisation entre les chambres il n'y a rien à dire c'est très bien!
Y'a certainement mieux mais c'est plus cher (y'a aussi moins bien et plus cher...)!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci foodforlife F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim B, Manager de Red Lion Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim B, Manager de Red Lion Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim B, Manager de Red Lion Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis