“M.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort
Hotel Balme
Hotel Balme a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Villefort
Valence, France
“M.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a éviter, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, pour dormir ça passe, par contre l’accueil du patron est catastrophique, on voulait juste une chambre on s'est fit pourrir en rentrant à 22h30 parce que l'on avait pas manger sur place, en même temps service de 19h30 à 20h15, c'est un peu léger et beaucoup trop tôt, surtout en vacances, et le matin au réveil rebelote, juste parce que on a demandé un café allonger ça n'a pas plus a notre super patron et on a eu droit a " moi je fais des vrais cafés et de toutes façon des clients j'en ai toute l'année et je n'ai pas besoin de vous" magnifique non ? alors très franchement passer votre chemin, et Mr le grand chef cuisinier penser a raccrocher un jour, il est grand temps, laissez la place a ceux qui en on le sens du commerce et surtout qui ont envie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Situé en plein coeur de la petite ville, il faut de préférence y aller pour le savoir faire du cuisinier car effectivement, le savoir faire est bien là pour un tarif bien abordable. En revanche, le relationnel client est plus que moyen, à peine bonjour, pas d'échange et on entend si on laisse trainer son oreille des mots concernant les clients qui laissent à désirer... Les chambres sont propres mais très simples, pour un traif correct. Le pris du petit déjeuner est exagéré, 9€ pour un café, un croissant un morceau de pain. Si toutefois vous demandez du rab, la serveuse qui a oublié de dire bonjour, vous sert sans un mot...Quoi penser ??? si ce n'est que l'on dérange !!!!
Enfin, côté cuisine, c'est très bon, et très fin, le service effecué par des saisonniers est très bon et sympa.
Un fonctionnement à l'ancienne, dans lequel on aimerait voir une relation avec les clients plus chaleureuse et vivante, ce qui ne ferait que motiver le voyageur à passer plus de temps au restaurant...
Allez un petit effort, et tout le monde sera content.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefort ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Faugères
Auberge de Banne
Auberge de Banne
N° 1 sur 1 à Banne

Vous connaissez Hotel Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balme

Établissement : Hotel Balme