“L'excellence dans le village, rare.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Balme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort
Hotel Balme
Hotel Balme a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Villefort
Toulon, France
“L'excellence dans le village, rare.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes arrivés...tard dans la soirée, plus de 21h30 dans ce petit village des Cévennes
Ce n'était pas gagné de trouver une porte ouverte, et à la Clède, chez Balme, nous avons été chaleureusement accueillis, par la "Chef"et son mari.
La salle à manger au charme désuet, on dirait aujourd'hui "vintage" a cette particularité que connaissent bien les voyageurs...elle rassure !
La cuisine servie ce soir là a été magique, comme son prix, alors bravo et : "tenez bon ! madame le Chef.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet établissement a changé de propriétaire depuis plusieurs mois et à mon avis les avis négatifs précédents ne valent plus et devraient être effacés de ce site.
Les nouveaux propriétaires vous accueillent avec gentillesse et attentions. Tout est propre et bien tenu même si les chambres sont anciennes.
Mme est au fourneau et fait une cuisine d'excellent qualité, créative, originale.
Nous y avons séjourné à deux reprises ce mois de mai et nous y retournerons avec plaisir.
Bon rapport qualité - prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allegre-les-Fumades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A notre arrivée nous avons pu garer facilement notre Break mondéo, l'accueil à la réception est de bonne qualité et sympathique, nous avons monter nos bagages dans notre chambre avec vue sur la montagne en arrière côté gendarmerie, puis nous avons été faire un tour en ville, à notre retour nous avons dîné au restaurant sur place, la cuisine est traditionnelle et goûteuse, une vrai cuisine lozérienne et montagnarde sans chichis.
Le cadre de l'hôtel et du restaurant sont rustique, mais très agréable tout à fait comme ont peut l'aimer dans une ville tel que Villefort, nous y sommes resté deux jours et nous en avons profité
pour pêcher la truite dans le lac et sur le chassezac, cours d'eau intéressant et technique, à recommander à nos amis touristes et pêcheurs de truite, il y a dans le lac des christivomers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Lors de nos courtes vacances en Lozère, Nous nous sommes arrétés par hasard au restaurant, nous avons pris le menu à 24 E, copieux et goûteux, de la vrai cuisine vieille France, avec chariot de fromages, l' accueil était discret et le service efficace, le tout dans un cadre surranné style belle époque. On aime ou on aime pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

à éviter à tout prix l'hôtel est plus que désuet et limite sale on sent qu'il est laissé à l'abandon
depuis pas mal d'années aucun travaux aucun aménagement depuis très longtemps le patron
a également " lâché" car le restaurant n'est plus du tout à la hauteur la cuisine laisse plus qu'à
" désirer" tout simplement ce n'est pas bon et c'est cher 1er menu à 24 euros on croit réver
quant on voit ce que l'on peut trouver à ce prix là le petit déjeuner à 9 euros avec 1 croissant
et I bout de pain un peu de confiture qui y ressemble mais qui n'en n'a pas le goût
nous arrêterons là car la liste est très longue et de plus l'accueil est " minable " aucun sourire
aucune convivialité on dérange plus qu'autre chose
il faut vraiment qu'il arrête au plus vite et d'ailleurs çà devrait -être fermer depuis longtemps
c'est presque incompréhensible que ce soit encore ouvert aujourd'hui sans même parler des normes et de la sécurité pour le classement nouvelles normes il est loin des 2 étoiles et comment peut)il même en avoir 1
nous voyageons beaucoup en France et à l'Etranger nous n'avons jamais vu çà
quelle honte pour le tourisme et l'hôtellerie françàise

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a éviter, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, pour dormir ça passe, par contre l’accueil du patron est catastrophique, on voulait juste une chambre on s'est fit pourrir en rentrant à 22h30 parce que l'on avait pas manger sur place, en même temps service de 19h30 à 20h15, c'est un peu léger et beaucoup trop tôt, surtout en vacances, et le matin au réveil rebelote, juste parce que on a demandé un café allonger ça n'a pas plus a notre super patron et on a eu droit a " moi je fais des vrais cafés et de toutes façon des clients j'en ai toute l'année et je n'ai pas besoin de vous" magnifique non ? alors très franchement passer votre chemin, et Mr le grand chef cuisinier penser a raccrocher un jour, il est grand temps, laissez la place a ceux qui en on le sens du commerce et surtout qui ont envie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Situé en plein coeur de la petite ville, il faut de préférence y aller pour le savoir faire du cuisinier car effectivement, le savoir faire est bien là pour un tarif bien abordable. En revanche, le relationnel client est plus que moyen, à peine bonjour, pas d'échange et on entend si on laisse trainer son oreille des mots concernant les clients qui laissent à désirer... Les chambres sont propres mais très simples, pour un traif correct. Le pris du petit déjeuner est exagéré, 9€ pour un café, un croissant un morceau de pain. Si toutefois vous demandez du rab, la serveuse qui a oublié de dire bonjour, vous sert sans un mot...Quoi penser ??? si ce n'est que l'on dérange !!!!
Enfin, côté cuisine, c'est très bon, et très fin, le service effecué par des saisonniers est très bon et sympa.
Un fonctionnement à l'ancienne, dans lequel on aimerait voir une relation avec les clients plus chaleureuse et vivante, ce qui ne ferait que motiver le voyageur à passer plus de temps au restaurant...
Allez un petit effort, et tout le monde sera content.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefort ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Faugères
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-de-Randon

Vous connaissez Hotel Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balme

Établissement : Hotel Balme