“Magnifique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort.
Le Mas de la Barque
Avis publié: 12 mai 2014

Lieu exceptionnel au cœur du parc national. Gîtes très bien conçus, exactement l'inverse de ce qu'on peut trouver dans les usines à ski. Ici vous êtes les rois du monde : balades, VTT, enfants en semi liberté. Chacun trouve son petit bonheur.
Cerise sur le gâteau, l'accueil est à la hauteur du site : parfait !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Dorian N, Directeur général de Le Mas de la Barque, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé sur notre site du Mas de la Barque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espèrons vous accueillir à nouveau au cœur de notre village de gîtes.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de la Barque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Très bon séjour, très bon accueil surtout à l'arrivée pour le déchargement du matériel avec la proposition de vous l'emmenez à votre gite en moto neige. le séjour avec la neige était au rendez vous, belles promenades en raquettes, le logis était parfait. Petit bémol, il manque un point supérette pour un dépannage.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dorian N, Responsable réception de Le Mas de la Barque, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre Village de gîtes au Mas de la Barque.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site enneigé.
Nous restons vigilants sur le point que vous relevez concernant le point supérette et nous réfléchissons aux solutions à adopter.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Mas de la Barque.

Avis publié: 28 février 2014

les + : magnifique lieu très typique et à la fois moderne, des activités variées à faire sur place et à un prix abordable (ski de fond, raquette, ballade en traineau ! waouhh ), logement très bien équipé (nous avons logé en studio 2 personnes) et propre, le personnel sympa et à l'écoute. La neige était au RDV !

les - : l'insonorité du logement (on entend tout) c'était très dérangeant ... dommage, pour ma part c'est le gros point noir...
Le restaurant du mas de la barque : nous avons été déçu, pas par le contenu de l'assiette mais par le manque de professionnalisme du personnel : en pause et à fumer à quelques pas de notre table, le tabac à l'intérieur c'était très dérangeant ! franchement pas envie de prendre un dessert ... dommage !

En bref : malgré 2 points noir, très bon séjour, le positif prend le dessus.

Astuce pour la chambre : vu que les logements ne sont pas bien isolé au niveau sonore, je conseille d'éviter le rez-de-ch...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis détaillé concernant votre séjour au Mas de la Barque.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans l'un de nos studios et tout particulièrement la propreté, les activités et leurs tarifs ainsi que la qualité de l'accueil, ces points positifs nous encouragent dans notre démarche.
Concernant les points négatifs, nous tenons compte du problème de l'insonorisation et nous allons réfléchir aux solutions, et nous transmettons à l'auberge vos remarques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Mas de la Barque.

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve : plein de neige, du soleil, des paysages superbes (une journée de ski de fond, une matinée de raquettes jusqu'au pic Cassini) un studio spacieux et très bien équipé et une équipe d'accueil super sympa et arrangeante qui nous a même bien dépanné pour nous permettre d'accéder à la station ! A refaire en famille...

Astuce pour la chambre : Le studio Levade a une vue superbe sur les pistes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe du Mas de la Barque, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort du studio et son équipement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement en famille.
A bientôt.

Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour au mas de la barque le week-end du 11 novembre.Accueil au top,trés gentil,une personne nous a aidé à porter nos sacs jusqu'au gite.Nous avons déjà reserver pour revenir début fevrier!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end dans l'un de nos gîtes du Mas de la Barque.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site.
A bientôt.

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé un super week end d'automne entre amis. Recherche de champignons dans la forêt et soirées cartes au coin du feu.
Accueil très chaleureux et gîtes très bien équipés. Nous avons particulièrement apprécié le sauna dans la salle de bains !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable week-end dans nos gîtes du Mas de la Barque. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations.

Avis publié: 14 novembre 2013

Merci aux restaurateurs pour leur accueil de 2 randonneurs. Cadre sauvage et beau, cuisine goûteuse : un beau souvenir. Nous avons dormi à l auberge. Les chambres sont simples mais confortables. Une bonne étape avant de poursuivre notre chemin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre auberge du Mas de la Barque située en plein cœur du Parc National des Cévennes et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Villefort ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 2 sur 4 à Langogne
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Mas de la Barque ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Barque

Adresse: Station de Pleine Nature, 48800, Villefort, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Villefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Villefort
Catégorie de prix : 12€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)