“UN COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Lac de Villefort

Lac de Villefort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le lac des Cévennes étend ses 137 ha d'eau limpides au milieu des montagnes aux confins de la Lozère, de l'Ardèche et du Gard. Toutes les activités sont possibles ici : plage de sable fin, nautisme, via ferrata, randonnée, ... Des équipements de qualité sont à votre disposition pour vous faire passer d'agréables moments rafraichissants en été.
st chely d'apcher
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

ENVIRONNEMENT extraordinaire au pieds des Cévennes. un bon coin pour la pêche et la randonnée sur le mont lozére ou le PNC.

Visité en novembre 2012

Allegre-les-Fumades, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“un vrai lac artificiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous y avons pêché la truite, il est très intéressant.
nous nous sommes arrêté à l'hôtel Balme et nous avons profité de cela pour pêcher sur le lac.
Il y a un élevage de truite au beau milieu.
l'environnement est reposant, les berges sont en grande partie accessible, nous n'avons pas rencontré de souci pour nous garer.
Par contre ce qui manque énormément du côté villefort c'est une petite guinguette pour se rafraichir ou pour y déjeuner, pour cela il faut plier les cannes et retourner à Villefort.

Visité en mai 2013
VILLEFORT
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

un cadre serein, le contraste du lac et de la montagne est renversant ! La petite plage avec Nessie pour amuser les enfants avec un terrain de basket sur la hauteur.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quand le ciel se perd dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un magnifique endroit sauvage et serein à la fois, avec possibilité de faire le tour, avec de bonnes chaussures et un minimum de condition physique car il y a des rochers à passer.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lac de Villefort ont aussi consulté

Saint-Léger-de-Peyre, Lozère
Meyrueis, Lozère

Pourcharesses, Villefort
Saint-Pierre-des-Tripiers, Lozère

Vous connaissez Lac de Villefort ? Partagez vos expériences !