“Très sympa en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur Lac de Villefort

Lac de Villefort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le lac des Cévennes étend ses 137 ha d'eau limpides au milieu des montagnes aux confins de la Lozère, de l'Ardèche et du Gard. Toutes les activités sont possibles ici : plage de sable fin, nautisme, via ferrata, randonnée, ... Des équipements de qualité sont à votre disposition pour vous faire passer d'agréables moments rafraichissants en été.
Chatou, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très sympa en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Jolie sortie pour un pique nique ou une après midi . Belle plage de sable aménagée avec petite zone de baignade surveillée. Idéal pour les parents avec des enfants en bas âge. Un vrai moment de détente!!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe lac, voile et baignade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

la plage est surveillé et est très propre. Endroit idyllique avec le barrage en prime. Possibilité de faire du canyoning et la Via Ferrata tout proche.

Visité en juillet 2013
Nîmes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe et surveillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Surveillé de juillet à août par un secouriste, plage de sable fin très agréable avec les enfants surplombée d'un kiosque où l'on peut se restaurer.

Je vous le conseille même en famille avec la location de bateau sans permis pour les papas qui veulent pêcher. Le parking un peu petit en été mais très agréable..

Visité en août 2012
st chely d'apcher
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN COIN DE PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

ENVIRONNEMENT extraordinaire au pieds des Cévennes. un bon coin pour la pêche et la randonnée sur le mont lozére ou le PNC.

Visité en novembre 2012
Allegre-les-Fumades, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“un vrai lac artificiel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nous y avons pêché la truite, il est très intéressant.
nous nous sommes arrêté à l'hôtel Balme et nous avons profité de cela pour pêcher sur le lac.
Il y a un élevage de truite au beau milieu.
l'environnement est reposant, les berges sont en grande partie accessible, nous n'avons pas rencontré de souci pour nous garer.
Par contre ce qui manque énormément du côté villefort c'est une petite guinguette pour se rafraichir ou pour y déjeuner, pour cela il faut plier les cannes et retourner à Villefort.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac de Villefort ont aussi consulté

Nasbinals, Lozère
Villefort, Lozère

Pourcharesses, Villefort
Saint-Léger-de-Peyre, Lozère

Vous connaissez Lac de Villefort ?