“Très belle maison pittoresque.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
4 étoiles par arrété prefectoral la rue de l'église
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
4 étoiles par arrété prefectoral
la rue de l'église
la salle à manger avec poêle à bois et télévision écran plat
la cuisine équipée
salle à manger
chambre familiale avec salle d'eau privé
le hall
chambre avec télévision écran plat, vue sur la mairie de Villefort
le palier
Vue de la chambre sur la mairie de Villefort
location de barques
Villefort et ses montagnes
le lac de Villefort avec sa plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sissi1769
“Très belle maison pittoresque.”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour très agréable bien situé et calme. Village intéressant avec tout proche des activités de pleines nature pour tous les goûts

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
01 août 2016
Merci pour votre séjour dans notre région et à très bientôt on espère
EvaStephC...
Montpellier, France
“Très bon séjour dans ce gîte”
Avis écrit le 18 août 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passé un bon séjour à Villefort. Le gîte est trés bien équipé, on se croirait à la maison ! Prorietaires très sympatiques et accueillants. Nous avons apprécié la petit pot de miel ainsi que les bouteilles au frigo à notre arrivée. Du fait de son emplacement ( plein centre ville dans ruelle étroite) le logement manque un peu de luminosite mais c'est un détail. La proximité des
commerces et des marchés est trés appréciable ! Nombreuses activités à faire aux alentours. Activités nautiques sur le lac, tour du lac à pied, visite ferme et mielerie, vallon du villaret (super pour les enfants et les plus grands), ....

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
21 août 2013
Merci d'avoir choisi notre gîte pour vos vacances ; nous sommes contents que vous ayez apprécié le séjour et vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans ce sens.
acacia1
nimes
“gite anti-stress”
Avis écrit le 16 juin 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable joliment décoré et parfaitement équipé. Idéalement situé dans jolie rue pavée à deux pas du lac. Communication parfaite avec le propriétaire. Le calme tout en étant au coeur du village, nous avons apprécié ce gîte pour l'excellent équipement ménager, son cadre spacieux, sa barrière de sécurité enfant au 1er niveau. Un agréable accueil des propriétaires avec des boissons en guise de bienvenue. Divers chemins de randonnées balisés passent devant la maison quel bonheur, nous sommes à 100 m des commerces ainsi que du marché où nous avons acheté des truites vivantes du lac de Villefort et des cerises des Vans (ardèche) à 23 kms. Nous en avons profité pour nous arrêter au Parc Accrobranche le chataîgner à 5 mn de Villefort (en voiture) .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité des commerces
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 juin 2013
Merci pour votre séjour chez nous et à bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer