Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L’emplacement du camping est parfait, les installations sont très biens mais...
un appartement qui n’a certainement pas été nettoyé avant nous (désinfecté encore moins...) et en temps de COVID c’est moyen. On doit quitter à 10h mais on peut arriver seulement à 16h... pour ménage ? Mouais...
Sinon, le personnel n’est pas très agréable et non identifiable.
Mais bon, la belle vue sur le lac a fait l’affaire !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé trois nuits en août dans un mobil home avec vue sur les arbres et le lac (2 adultes et 3 enfants). Mobil home simple mais fonctionnel. Camping très agréable, bien situé, le lac est magnifique et permet de nombreuses activités nautiques (paddle, pédalo, canoë, catamaran). Possibilité de commander des repas le soir (bons et bien servis). Je recommande !

Avis écrit le 24 août 2020

camping familial très propre. Accès à pieds facile à la plage du lac de Villefort même avec de jeunes enfants. Piscine agréable. Chalet bien équipé. Un peu bruyant le soir mais nuits très calmes. Service de commande pain et viennoiseries appréciable car pas de commerces autour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2020

Tout d'abord un immense Merci à toute l'équipe pour tous les efforts fournis au grand bonheur des vacanciers dans cette période difficile ! BRAVO !
Les + : Les Morangies restent l'Incontournable camping du 48 ! Les services de la Régie sont rigoureux et satisfaisantes ! Ouverture à l'année et tarifs raisonnables ! Des villages et des domaines dans leurs aspects d'origines ! Piscine traitée et entretien matin soir comme pour les sanitaires ! L'accés au lac et base nautique à 2 pas ! Une restauration délicieuse pour les soirs préparée par les ambassadrices de la Régie ! ect...ect...
Les -- : Les campeurs du COVID 2020 ! Toutes ces formes d'incivilités en continue qui nuisent /détériorent gratuitement le camping et la convivialité ! Le non-respect du Code de la route : La priorité de ceux qui montent est bafouée et certains se permettent de faire un Grand turismo sur 200m ou se garer dans votre emplacement ! ........
Chacun a ses responsabilités ses habitudes ses caractères ..mais essayons ensemble pour un moment de rester raisonnable dans la logique des choses car nos enfants et nous mèmes en avons réèllement besoin !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Les plus : le camping est ombragé avec une superbe vue et accès sur le lac, l'accueil dispose d'une petite épicerie qui depanne bien et il est possible de commander des plats et du pain. Le personnel est aimable !

Les moins : l'accueil est ouvert à partir de 16h l'après midi ce qui est un peu tard lorsqu'on arrive en début d'après midi et qu'on aimerait s'installer avant de profiter du lac. Les emplacements sont très poussiéreux (pas d'herbe) ce qui est peu pratique lorsqu'on campe en tente.
Les sanitaires sont très sales à cause de la poussière du camping et de l'eau qui stagne par terre. Des hommes dans les sanitaires femmes et vice versa. Mon conjoint a pris une douche glacée et moi une douche bouillante.
Nous avons peu dormi du au bruit de certains campeur jusqu'à tard le soir (un veilleur de nuit ne serait pas de trop..) et à la présence d'un bébé près de notre emplacement qui nous a réveillé à 7h (ce sont les joies du camping je vous l'accorde).

Nous ne sommes restés qu'une nuit et heureusement. Camping à éviter pour camper en tente mais sûrement très bien pour les camping cars et Mobil homes.

Type de voyage : A voyagé en couple